Faut-il promouvoir sa location vacances sur Facebook ?

Nombreuses personnes se demandent si Facebook est un bon outil pour faire la promotion de sa location vacances. En effet, Facebook est facile d’utilisation. Pourtant, avant de créer ta page, je te suggère de lire mon article !

promouvoir location vacances Facebook

Lien direct sur YouTube : https://youtu.be/ldSR1OwdeCQ

Bonjour, je suis Belrix du blog my cat is rich. Je suis heureux de te retrouver pour cette nouvelle vidéo !

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Peut-on faire la promotion de son bien sur Facebook ?

Facebook ne l’interdit pas. En outre, nombreux de mes stagiaires ont commencé sur Facebook.

Créer sa page Facebook n’est pas aussi compliqué que créer, par exemple, son site Internet. En plus, on peut montrer plus de photos de notre bien aux locataires potentiels. Ce qui n’est possible avec une annonce gratuite sur le bon coin car tu seras limité à trois photos.

Facebook n’est pas un bon système pour faire la promotion

Je te le dis car je l’ai fait et j’ai vu les gens le faire ! Quand on commence une page Facebook, on demande à notre famille et à nos amis d’ « aimer » notre page. Or, tes amis ou ta famille ne vont pas nécessairement louer ta location. Par ailleurs, tu ne souhaites pas les viser comme clientèle.

De plus, Facebook n’est pas aussi adapté pour générer des réservations. Le locataire potentiel, qui recherche à se loger, ne fera pas sa recherche sur Facebook. Il ira plutôt sur Google ou sur les sites spécialisés.

Tu vas aussi perdre ton argent car les publicités, que tu vas payer, ne sont pas adaptées à ton activité. En effet, la publicité sur Facebook est basée sur tes centres d’intérêts.

Tu ne vas pas viser les bonnes personnes

Admettons qu’une personne recherche un bien à louer en Martinique. Il ne va pas rechercher des pages Facebook qui pourraient m’intéresser. Il va faire des recherches sur Google.

C’est plutôt à son retour de Martinique qu’il se dira « ah, c’était super bien ». Il va alors aimer ta page parce qu’il souhaite y retourner.

Tu vas alors viser des personnes, qui certes veulent revenir, mais qui n’y retourneront pas sur le court terme. Peut-être qu’elles rechercheront une location vacances seulement dans le moyen ou le long terme.

Ça prend beaucoup de temps de faire vivre une page Facebook

Crois-en mon expérience ! Pour être visible, il faut poster au moins deux fois par jour.

Si tu ne le fais pas, tu n’auras qu’à payer. Dans ce cas, tu auras des liens sponsorisés qui vont apparaître pour tous tes fans.

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Tu pourras télécharger mon guide pour débuter en investissement locatif. Et tu pourras surtout suivre mon cursus de formation offert et complet sur la location saisonnière et la location meublée classique.

Par la suite, tu pourras souscrire à ma formation d’approfondissement. Mais, pour commencer, je te propose déjà de t’inscrire et tu auras accès à beaucoup informations.

Je te résume cette vidéo

Facebook a l’air facile car tu vas rapidement créer ta page. Pourtant, ce n’est pas une bonne plateforme pour attirer ta clientèle et générer des réservations.

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Laisse-moi aussi des commentaires pour me donner ton avis ou me faire part de tes expériences. En effet, je ne connais personne qui a déjà générer des réservations sur Facebook. Peut-être que tu l’as déjà fait. Je serai donc curieux d’échanger avec toi sur ce sujet.

A bientôt pour une prochaine vidéo !

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La gachette d'Audrey Belrose

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