Comment être sûr d’embaucher la bonne personne ?

Bonjour ! Dans cet article, je vais parler de recrutement quand on est un entrepreneur ou un dirigeant de très petite entreprise. Comment être sûr d’embaucher la bonne personne ?

Retranscription de la vidéo

Lien direct sur Youtube : https://youtu.be/PCWxkDE8RNo

embaucher le bon collaborateur

Bonjour, je suis Audrey Cédric, alias Belrix, du site My cat is rich !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je t’invite fortement à t’abonner en cliquant sur « s’abonner », qui se situe en-dessous de la vidéo. Ça ne te prendra qu’une seconde. Je te laisse t’abonner et on continue de suite.

1. L’importance du recrutement

Pourquoi recruter ? Tôt ou tard, et je te le souhaite, tu seras victime de ton succès. Tu devras alors embaucher mais comment être sûr d’embaucher la bonne personne ?

Je ne sais pas si tu le sais mais si un bon recrutement peut booster ton activité, un mauvais recrutement peut la couler. Des études ont révélé qu’un mauvais recrutement coûte l’équivalent d’une année de salaire brut. Les petites entreprises, comme la nôtre, ne peuvent se permettre un tel gaspillage d’argent.

2. Le topgrading est efficace

Mon épouse et moi avons été confrontés à ce problème. Nous avons découvert une méthode américaine qui obtient 80% de réussite à la différence des méthodes classiques qui ont un taux de réussite beaucoup moins satisfaisant. Cette méthode est le topgrading.

Je te laisse cliquer sur le lien qui se situe dans la description pour découvrir ce qu’est le topgrading.

3. Pourquoi le topgrading fonctionne-t-il ?

Cette méthode fait passer les candidats dans plusieurs filtres, dans plusieurs tamis, et seuls les pépites sont révélés. C’est comme un chercheur d’or.

La méthode du topgrading est une machine qui va tamiser et encore tamiser. Elle est composée de six ou sept tamis et va donner que les pépites, qui sont les A-players. C’est la méthode qui les appelle ainsi. Les A-players sont les champions.

4. Ma formation : recruter que des champions

Dans ma formation « recruter que des champions », non seulement je t’explique la méthode en détail, si tu es intéressé alors clique sur le lien dans la description, mais je te donne aussi accès à mon usine à recrutement automatisé. En tant qu’ancien informaticien, j’ai utilisé, mis en pratique et automatisé ce processus de recrutement. Comme tu le verras dans la description, le processus du topgrading est un peu lourd. J’ai donc automatisé tout cela.

Tu trouveras donc la présentation détaillée de cette formation en cliquant sur le « i » qui apparait sur l’écran ou sur le lien de la description. Si tu es dans une phase de création, je ne te conseille pas de recruter mais je t’invite à suivre mon cursus de formation offert pour les créateurs d’entreprises libres. Si tu veux devenir un entrepreneur libre et agile alors clique sur le lien qui se situe dans la description. Tu verras que c’est très intéressant et tu vas apprendre plein de choses.

C’est déjà fini pour cette vidéo. Comme d’habitude et c’est désormais une tradition, je t’invite à voter en cliquant sur « j’aime », le petit pouce bleu, si tu es intéressé par le recrutement. Si tu n’as pas apprécié, pas de soucis, tu cliques sur le pouce vers le bas. Ça me fera un feedback. Bien évidemment, justifie toujours ton vote par un commentaire qui pourra m’orienter et m’aider à te donner de meilleurs contenus.

Je te laisse voter et je te retrouve pour une prochaine vidéo.

La gachette d'Audrey Belrose

Présentation de la vidéo « Embaucher le bon collaborateur »

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose

Category : Business, Entreprise
Tags :