Efficacité au travail : voila une astuce simple pour l’augmenter !

Comment être plus efficace et plus productif lorsqu’on travaille ? Voici une petite astuce que j’utilise tous les jours et qui vous aidera à gagner en concentration !

Personnellement, je coupe les notifications Outlook. Je trouve cela très pénible de recevoir une notification Outlook alors que je tente de me focaliser sur une tâche et, en particulier lorsque je sais que l’expéditeur est un enquiquineur de première et va me pourrir la vie ! Alors bien sûr, on peut tenter d’ignorer son mail mais c’est plus fort que soi. On se met à cogiter et finalement on se demande : « qu’est-ce qu’il nous veut encore celui-là ? » On est pris au piège : on se sent obligé de vérifier ce mail et peut-être même d’y répondre. Le cycle de travail est rompu.

Faîtes-en de même pour les notifications Facebook, Twitter ou WhatApp. Dès que le signal sonore ou visuel apparaît, on a qu’une seule envie, celle de regarder, de checker, de consulter….Essayez pendant une heure de désactiver toutes ces alertes incessantes ainsi que les vibrations de votre portable et vous allez gagner un temps précieux sur le travail que vous êtes en train d’accomplir.

Qu’en pensez-vous ? Si vous avez d’autres astuces pour augmenter votre efficacité au travail, n’hésitez pas à les partager en commentaires.

Pour aller plus loin dans votre efficacité au travail

La méthode qui m’a permis de gravir les échelons de ma société et qui a contribué à mon indépendance financière : Améliorez votre efficacité au travail !

Lien youtube de la vidéo

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose

La gachette d'Audrey Belrose