pour avoir du succes augmente ton thermostat financier

Pour avoir du succès, tu dois augmenter ton thermostat financier !

pour avoir du succes augmente ton thermostat financierEvidemment, tu t’en doutes : je n’ai pas publié cette photo pour faire semblant d’habiter dans un palace ! Laisse-moi t’expliquer rapidement le contexte. Pour l’anniversaire de mon épouse, je lui ai fait un cadeau spécial : une offre Duo à la Villa Victoria en Martinique.

Pour l’occasion, j’avais donc fait exception et j’ai oublié que, en réalité, j’ai horreur de me faire masser et de me détendre ! Bref, pourquoi je te parle de cette sortie ? Lis la suite !

Profiter d’un moment de détente sans prendre de RTT ou de congés payés

Afin de faire une sortie avec mon épouse ou de profiter d’un moment de détente à deux, je n’ai pas pris de RTT. En outre, je n’ai pas eu à demander, à mon patron, son autorisation pour prendre un congé. C’était certes un très bon feeling ! Voici donc ce qu’il faut retenir de ce moment de détente passé dans le bain à remous : je n’ai pris ni de congé ni de RTT.

Certes, j’aurai pu le faire en tant que salarié mais cela m’aurait coûté une journée de congé. En outre, j’aurai dû demander l’autorisation à mon boss. Alors, est-ce que je l’aurais réellement fait ? Je ne pense pas.

La liberté s’obtient en augmentant ton thermostat financier

Pour profiter d’un moment de détente dans un bain à remous en sirotant une coupe de champagne, il faut être libre financièrement. Or, cette liberté ne peut être obtenu qu’en augmentant ton thermostat financier. Pourquoi je te dis ça ? Pose-toi cette question : est-ce que pour te payer un bain à remous avec coupe de champagne, cela te demande-t-il une heure, une journée ou une semaine de travail ?

Laisse-moi te donner un autre exemple. Disons que tu souhaites partir à New-York pour tes vacances. Cependant, combien cela va-t-il de coûter en temps pour te le payer ? En effet, pense à faire le calcul en temps et non en argent.

Ainsi, as-tu besoin d’une heure, d’une journée ou d’une semaine de travail pour te payer ces vacances ? Or, s’il te faut trois ou quatre mois afin d’y arriver, est-ce que ça vaut réellement la peine de dépenser ton argent pour aller à New-York ? Vraisemblablement, non.

Ainsi, pour avoir la liberté de te payer certains moments de détente ou de vacances, tu dois penser à augmenter ton thermostat financier.

Comment augmenter ton thermostat financier ?

Tout d’abord, pour augmenter ton thermostat financier, tu dois pouvoir atteindre la liberté financière. Evidemment, il y a cinq ans, je ne me serai jamais permis de dépenser de l’argent pour profiter d’un moment de détente dans un bain à remous avec champagne !

De plus, tu dois aussi penser à t’entourer de personnes qui ont un thermostat élevé. En effet, pour progresser et aller de l’avant, tu dois être entouré de bonnes personnes. Ainsi, tu pourras te dire que c’est possible d’y arriver. Par ailleurs, n’hésite pas à investir en toi à travers des formations. Alors, tu vas pouvoir augmenter ton thermostat financier pour réussir à obtenir ton indépendance et ta liberté financière.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose