le succès est un voyage

Le succès est un voyage

le succès est un voyageLes gens voient le succès comme un évènement. C’est pour cela qu’il se mette à la chasse pour réussir.

Pourtant, moi, dans cet article, je vais t’expliquer tout le contraire. Je t’invite donc à lire la suite, si tu veux avoir du succès.

Les gens voient le succès comme un coup du sort

En effet, ils pensent que le succès est un coup de la chance. C’est pour cela que les gens, pour gagner de l’argent et pour devenir riche, jouent aux jeux d’argent. Ainsi, ils jouent au loto ou vont au casino pour espérer remporter le gros lot.

Or, avec le mauvais état d’esprit, même si tu gagnes le gros lot, tu vas dépenser tout l’argent qui va fondre comme une glace au soleil. Ainsi, même si tu gagnes un million, tu vas perdre ce million.

Pour moi, l’argent est une image de ton état d’esprit. En conséquence, si tu as le mauvais état d’esprit, tu auras certes un moment donné beaucoup d’argent, mais tu vas aussi le perdre très rapidement. Il y a des gens qui écoutent des conseillers qui vont leur dire où investir leur argent, ces gens-là peuvent effectivement s’en sortir.

Néanmoins, la probabilité de gagner au loto est assez faible. Ainsi, si tu veux être riche, le plus sûr moyen est d’apprendre les bonnes méthodes.

Pour être un entrepreneur à succès, le plus sûr moyen est d’apprendre les bonnes méthodes et suivre le bon chemin

Le succès est un voyage. Le succès est un chemin. Or, si tu prends le mauvais chemin, le chemin du plaisir immédiat, tu ne pourras pas t’en sortir. Tu seras coincé dans la médiocrité.

Certes, je ne dis pas que, ce que je te propose, c’est le chemin le plus facile. Tu devras travailler peut-être pas durement mais de façon intelligente. Evidement, il n’y a pas de recette à 100% garantie. A ce titre, une recette qui fonctionne pour une entreprise A peut être un échec complet pour une entreprise B. Car, cela dépend de l’état d’esprit des personnes qui composent l’entreprise. Cependant, avec mon aide, tu pourras tester plusieurs solutions.

De plus, le succès est un voyage car tu vas faire des zigzags. Ce n’est pas une ligne droite. Voilà ce que les gens ne comprennent pas car ils veulent tout bien faire. Ils pensent que le succès est une ligne droite parfaite. Or, en réalité, tu vas te perdre dans plusieurs petits chemins et dans des culs-de-sac. Puis, pour arriver à trouver la bonne combinaison, afin d’arriver à destination soit au succès, tu devras te perdre, faire demi-tours, reculer et faire marche arrière. Tu vas passer par des étapes que tu n’auras pas prévues. C’est pour cela que je te dis que c’est un voyage et non une ligne droite.

Mais si tu essayes de t’améliorer et d’apprendre chaque jour, et surtout si tu prends des raccourcis, tu peux y arriver. Qu’est-ce que prendre des raccourcis ? C’est voir comment les autres, qui ont eu du succès avant toi, y sont arrivés.

Ce n’est pas la peine de réinventer la roue !

Tu peux t’inspirer de ceux qui sont déjà passés par là ! Certes, tu ne vas pas t’inspirer de ceux qui sont milliardaire car ils sont tellement différemment dans leur état d’esprit que tu vas penser que ce sont des charlatans ou qu’ils sont délirants ! Tu vois Elon Musk, Larry Page, créateur de Google, ou même Grant Cardone peuvent passer pour des malades ou des fous ou peut-être que non ? Sûrement non !

Il faut que tu prennes un mentor qui est juste à l’étape au-dessus de toi ou bien deux ou trois crans au-dessus. Cela s’évalue en termes de chiffres d’affaires ou de succès. Ainsi, si tu veux devenir investisseur immobilier, tu vas voir combien de biens immobiliers, ton futur mentor possède. En effet, il va pouvoir t’indiquer les routes à suivre et t’éviter les culs-de-sac. D’ailleurs, c’est ce qu’on appelle les compagnons de route.

Le succès est un voyage en fonction de la route qu’on choisit de prendre, des compagnons de route qu’on décide de suivre ou des apprentissages qu’on va faire. Donc prends un mentor. Et, cherche-toi des compagnons de route qui ont le même mindset ou état d’esprit que toi. Ainsi, vous allez pouvoir avancer ensemble. Par ailleurs, c’est pour cela qu’on fait des groupes d’entrepreneurs.

Fais donc très attention à tes compagnons de route ou des gens que tu suis. Car c’est ainsi que tu vas réussir…

Si tu veux que je t’indique quelques-unes de mes astuces, n’hésites pas à t’inscrire dans un de mes clubs. Pour cela, cliques sur l’image qui se trouve en-dessous.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose