se différencier pour sortir du lot

Pour sortir du lot, il faut se différencier

se différencier pour sortir du lotPour réussir en investissement immobilier ou en business, tu ne dois pas être une personne normale. Pourquoi je te dis ça ? Lis la suite.

Veux-tu être comme les autres ?

Avant, quand j’étais un jeune obèse, je n’aspirais qu’à une seule chose : être une personne comme les autres. En effet, je désirais passer inaperçu et me fondre dans la masse. Pourtant si je m’étais fondu dans la masse, est-ce que j’aurais pu réaliser tous mes projets professionnels et personnels. Est-ce que j’aurai pu vivre ma vie de la façon où je la vis aujourd’hui ?

Il est bien vrai que la grande majorité des personnes souhaite être dans la moyenne. Ainsi, elles aspirent obtenir les mêmes résultats que tout le monde. Toi aussi, peut-être que tu souhaites être comme tes proches, tes amis ou tes collègues…

Or, tout le monde n’est pas riche. Quand tu regardes les personnes qui t’entourent, tes proches ou tes amis, ils ne gagnent pas une fortune. Ils ont peut-être un travail stable et gagnent bien leur vie mais ils ne sont pas riches. De plus, la plupart de ces personnes ne crée pas. Elles n’investissent pas et n’entreprennent pas.

Or, moi, je ne suis pas une personne normale. Si tu lis souvent mes articles, tu as pu constater que je ne suis pas une personne comme tout le monde. En effet, je suis un gros malade ! Laisse-moi t’expliquer !

Je suis un ancien responsable informatique à Lyon

Certes, comme Monsieur et Madame Tout-le-Monde, j’aurais pu me contenter de mon précédent poste. J’étais responsable informatique et je gagnais bien ma vie. En effet, mon salaire était confortable et je pouvais mener une vie tranquille et pépère à Lyon. Car après tout, pour Monsieur et Madame Normal, c’est ça la réussite.

Mais, moi, comme je te disais, je suis un gros malade. Je suis une personne qui a pour obsession la réussite. Evidemment que j’aspirais à plus et je ne pouvais pas me contenter de mon poste de salarié. Certes, je voulais plus pour ma famille mais également pour mes clients. Je recherche ma propre réussite mais aussi celle de mes clients. Et, je suis tellement bizarre que c’est moi qui relance certains de mes clients afin qu’ils avancent dans leur propre projet !

Un investisseur-entrepreneur n’a pas de vie normale

Qu’aspires-tu avoir dans la vie ? Tu désires être un investisseur-entrepreneur tout en ayant une vie normale. Saches que ce n’est pas possible. Pour la simple raison qu’une personne normale aura des résultats normaux.

En effet, des gens normaux ne peuvent pas être des investisseurs-entrepreneurs. Il suffit de regarder les statistiques qui le confirment. Ainsi, seulement 10% de la population sont des entrepreneurs tandis que 2% de la population représente des investisseurs qui souhaitent se construire un empire. A ce titre, devenir un investisseur-entrepreneur tout en étant une personne normale n’est pas compatible.

Certes, nombreuses personnes te diront que ce n’est pas normal de gagner de l’argent sans avoir de salaires. Or, si tu veux devenir une personne anormale, dans le bon sens du terme, continue à lire mes articles ! Toi-aussi, tu pourras peut-être devenir ton propre patron tout en profitant de la vie et de tes proches.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose