la réussite doit être une obsession

La réussite doit être une obsession

la réussite doit être une obsessionPour réussir, il ne faut pas juste le vouloir sur son temps libre. Je t’en dis plus dans cet article.

Pour réussir, il faut être obsessionnel

Il ne faut pas juste le vouloir 5 jours sur 7. Je veux réussir mais je veux avoir mes weekends. Il ne faut pas juste le vouloir quand on a le temps. Mais, cela doit être une obsession.

Je ne connais aucun entrepreneur à succès qui ne soit pas obsessionnel. Je veux réussir et rien d’autre ne m’intéresse. Je sais pourquoi je ne regarde pas de séries. Je sais pourquoi je ne fais pas de restaurant entre amis. Et même si je sors, parce que je veux faire plaisir, je continue à penser à mon business. Je continue à penser au business des autres…

Comment est-ce que je peux aider cet entrepreneur parce que le serveur est mal formé ? A la station essence, je constate que le pompiste fait mal son travail, alors je plains son patron. Je me dis que soit son patron ne le sait pas soit il le mérite car il a mal recruté.

Je suis obsédé même pendant mes vacances

Quand je pars en croisière, je suis toujours obsessionnel. Et quand je fais une escale, je ne peux m’empêcher de regarder le prix des auto-écoles. On apprend toujours des autres. Si je vois une pancarte « à vendre » sur un immeuble, j’essaye de connaitre le prix au m2. Je me demande si le loyer est rentable par rapport au prix d’achat. J’essaye d’estimer le rendement. Je veux connaitre plus en détail le marché : est-ce qu’il est bon et quelle est sa rentabilité ?

Lors de la croisière, je constate que beaucoup de serveurs sont très biens. Certes, nombreux employés devraient prendre exemple sur eux. Ainsi, quand un employé lambda fait le gros client détestable parce qu’il n’a pas l’habitude de se faire servir et a une mauvaise attitude, celui-là pourrait apprendre des serveurs. En effet, ces personnes travaillent avec une très bonne attitude. Certains employés, en Martinique et en Guadeloupe, devraient prendre exemple sur eux. Ils ont une attitude impeccable et le sens du service.

Oui, c’est une obsession et c’est à ce prix-là que tu auras la victoire. Certes, cela ne me permet pas de profiter car, pour profiter, je dois mettre mon cerveau en mode off. Evidemment, de temps en temps, ça m’arrive mais je reste obsessionnel !

Je suis obsessionnel car je suis passionné !

Pendant longtemps, on m’a culpabilisé. On m’a dit que je n’arrêtais pas. Pourtant, je plains les gens qui ne le font pas parce que j’ai l’impression qu’ils s’ennuient. Ils n’ont aucuns centres d’intérêts et ils doivent s’en chercher.

Je ne sais pas si tu vas réussir à ressentir ce que je ressens. Beaucoup trouvent que je suis esclave de mon travail et de ma passion. Là je suis en train de rédiger cet article au lieu de regarder une série télé parce que ca me passionne beaucoup plus. C’est une passion et non du travail.

D’ailleurs, c’est la même passion qui m’anime que quand j’aide une cliente à meubler sa location. Rien ne m’oblige le dimanche à aller faire des photos. C’est la même passion qui me fait participer à une journée porte-ouverte le samedi à convaincre les gens à acheter les produits d’une cliente alors que je ne suis pas payer pour le faire.

Est-ce que, toi-aussi, tu veux réussir ? Si c’est le cas, inscris-toi à un de mes clubs privés business ou immobilier !

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose