Si je devais repartir de zéro, voici ce que je ne ferais plus

Dans cette vidéo, je vais vous dire ce que je ne referai pas si je devais repartir de zéro. Ecoutez mon conseil qui va vous faire gagner du temps et de l’argent.
=================
Pour découvrir toutes mes astuces d’entrepreneurs : http://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

Si je devais partir de zéro pour vendre sur Internet ce que je ne ferais pas, ce que je ne referais pas c’est d’essayer de créer. Même si je suis informaticien c’est de créer tout moi même, de ne pas déléguer. ça c’est une erreur qui m’a coûté cher d’essayer de faire par exemple je ne suis pas du tout design web designer. J’essaie de faire mes visuels tout seul ça me prenait un temps fou pour un résultat pas terrible. Je le referais plus je délègue directement à des gens compétents des webdesigners compétents par exemple ou des gens qui pourraient faire la tâche même si je sais la faire beaucoup plus rapidement que moi pour moins cher des fois. Si on compare mon taux horaire à le leur

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose