Pas assez de temps pour vendre sur Internet ?

Voici ce que j’aimerai dire à un dirigeant qui pense ne pas avoir assez de temps pour vendre sur internet. Ecoutez la suite pour le savoir !
=================
Pour découvrir toutes mes astuces d’entrepreneurs : http://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

Ce que j’aimerais dire à un dirigeant qui penserait qu’ils n’ont pas assez de temps pour vendre sur Internet c’est que ça peut être le contraire. ça peut être le contraire. Parce que s’il délègue aux bonnes personnes ça lui prendra moins de 30 minutes par semaine. J’exagère. Il faut savoir que ma technique celle que j’ai mis en place pour moi, ça me permet de superviser 6 à 7 structures. Intervient beaucoup plus. Aujourd’hui je dirige 6 à 7 structure mais j’en dirige au moins deux et ça me permet aussi de faire ce que je fais là de créer du contenu de d’échanger de partager mes conseils. Voilà ce que j’aimerais expliquer et les aider à démarrer en y passant le moins de temps. C’est à dire déléguer un maximum et pour que ça nous prenne le moins de temps possible.

 

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose