En business c’est normal d’être nul au début !

Le tort de trop nombreux entrepreneur c’est qu’ils veulent être parfait, avoir le succès dès leur premier produit. Résultat, ils repoussent sans cesse la sortie de celui ci. Peut être que tu es dans ce cas. Tu repousses sans cesse ton lancement d’activité ou tu espères cartonner dès le début. Lis ceci cela devrait t’intéresser.

Retranscription de la vidéo : C’est normal d’être nul à ses débuts (Même Thierry Henry a été mauvais en commençant !)

Bonjour, c’est Belrix du blog Mycatisrich, Bienvenue dans cette vidéo !

Normal d'être nul au début

Lien direct : https://youtu.be/b4abh2GoZ1o

Abonne toi si ce n’est pas encore fait

si vous n’êtes pas encore abonnés à ma chaine youtube, je vous invite à le faire en en cliquant sur le bouton « s’abonner » situé en dessous de la vidéo ou sur le post de la page Facebook.

Qu’est-ce qui se cache derrière ce titre ?

Derrière tous les célèbres footballeurs, il se cache un message concret !

La plupart des gens deviennent impatients quand ils entreprennent un truc surtout quand il s’agit de gagner de l’argent !

Et c’est pour cela, qu’ils s’inscrivent dans les Mlms et se laissent abuser par les Mlms, les marketings de réseaux ou en achetant des formations à prix d’or parce qu’un tel aura montré qu’il a gagné 150000 euros en 6 mois !

L’argent facile n’existe pas !

Effectivement, je n’ai pas vous dire le contraire car vous le voyer dans les centaines de vidéos du genre « j’ai gagné 1 million en 3 mois » ou « j’ai gagné 150000 euros en 6 mois ! »

Même si c’est titre racoleurs !

Mais si ces gens-là ont vraiment gagné autant d’argent, c’est à travers leurs formations que vous achetez à prix d’or, c’est ni plus ni moins que ça!

Et ces gens-là ne vous raconteront pas leur échec car nous vivons dans un monde de paraître !

Et je suis peut être le seul à aller dans le sens inverse mais je ne vous cache pas que j’ai beaucoup échoué avant de réussir et je n’ai pas fait 150000 euros en un claquement de doigts !

C’est ça ce qui est derrière ce titre.

C’est normal d’être nul au début !

Si c’était si facile de passer de l’étape salarié à moins de 2000 euros à plus 20000 euros / mois juste en ouvrant un site internet ou une chaîne youtube, des centaines de personnes l’auraient fait, des centaines de personnes auraient abandonné leur job pour ce lancer dans cette aventure !

Je ne dis pas que c’est impossible car ça existe, mais le fait de dire : « achetez ma formation ou mon mlm, tu vas gagner et tu vas faire rentrer du monde » ils vous font rêver par des résultats spectaculaires sans vous montrer le chemin, et c’est ce que je déplore dans ces chaînes youtube !

Et vous êtes censé avoir l’explication en achetant leurs formations et avoir la recette pour gagner comme eux, mais le pourcentage d’échec dans ce cas est à 80% !

Un bébé ne peut pas courir tout de suite !

C’est comme si vous me disiez qu’un bébé qui rampe, peut se lever d’un coup pour courir à 100km/heure, c’est impossible !

Aussi impossible que de devenir riche sans apprendre, il faut apprendre à se tromper, comme je le dis souvent « c’est en crevant qu’on apprend »

Apprenez de vos erreurs et de celles des autres et surtout il faut persévérer comme le bébé qui rampe et qui se lève petit à petit.

Comme moi aussi j’ai voulu faire mes premières instrus, je vous ai dit dans une autre vidéo quand j’ai eu ma période d’artiste amateur, je faisais des instrus et des ridims ce qu’on appelle en Rap les beats, j’ai voulu faire ça et je l’ai fait !

Autant de le dire, mais quand j’ai branché mon clavier maître avec mon ordinateur car je faisais de la musique assistée par un ordinateur et un séquenceur, quand j’ai tapé les premières notes ce n’était pas facile car je ne suis pas un Beethoven !

Aucun rappeur, aucun toasteur, aucun Dj ne pouvaient mettre sa voix dessus, il m’a fallu un an d’expérience pour sortir des ridims dignes de ce nom ! Je n’ai pas réussi en 3 mois ! J’ai progressé doucement et petit à petit.

Et Thierry Henry dans tout çà ?

Et vous allez me demander et Thierry Henry dans tous ça ?

Devinez quoi ?

Lui aussi a commencé comme tout le monde, il a d’abord appris à marcher avant de devenir le meilleur footballeur français, Michael Jordan aussi a suivi le même parcours, il a commencé par apprendre à marcher,  Zinedine Zidane aussi.

C’est à vous de choisir, vous pouvez continuer à distribuer votre argent à ce qui vous dises le contraire « deviens riche en claquant les doigts, gagnes 10000/jour » ou suivre  une voie plus longue certes mais plus sure.

Pour cela intègre mon cursus gratuit pour investir en immobilier en cliquant sur le i qui va apparaître là ou sur le lien qui se situe dans la description ou sur le post Facebook et vous allez pouvoir découvrir des méthodes fiables pour investir et cela gratuitement.

Résumé de la vidéo

Le substrat de cette vidéo, le message est simple :

Réussir du premier coup est impossible, c’est normal d’être nul au début mais en avançant à petits pas que vous allez avoir des résultats !

Voilà, si vous avez appréciez le contenu de cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le petit pouce bleu qui va vers le haut ou le bouton j’aime sur Facebook, si vous n’avez pas appréciez, cliquez sur le pouce qui va vers le bas. Dans les deux cas, laissez-moi un commentaire.

Je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo !

Présentation de la vidéo

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose