La grande gifle que j’ai reçu en voulant vendre sur internet

Dans cette vidéo, je vais vous dire quelle est la plus grande gifle que j’ai reçu en vendant sur internet. Ecoute la suite pour ne pas commettre les mêmes erreurs.
=================
Pour découvrir toutes mes astuces d’entrepreneurs : http://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais,  je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille  pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !
Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

La plus grande gifle que j’ai reçue. En cherchant à vendre sur Internet c’est avoir passé six mois à développer une super formation que je pensais top. Pour moi j’avais projeté que cette formation soit le produit absolu pour résoudre le problème que j’essayais de résoudre. La plus grande gifle que j’ai prise c’est quand j’ai créé cette formation j’ai passé du temps à tourner les vidéos à faire le montage parce que je ne voulais pas déléguer. J’ai. Pris une grosse claque parce que j’ai fait 0 vente alors que voilà ça m’a mis à terre. ça prend un coup dans le moral. Je ne souhaite ça à personne parce que si on passe son temps à attendre on paye beaucoup d’argent. Lorsqu’on délègue un prestataire et on se plante dans la stratégie on crée un site pour soi. On crée le produit pour soi et on ne crée pas pour le client. Bah. On s’en remet difficilement et on est tenté d’abandonner. Voilà c’est ça la plus grosse gifle.

 

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose