Impôt et Investissement immobilier : ne te prend pas la tête !

On me reproche souvent le fait de ne pas donner des conseils ou des astuces sur tout ce qui concerne la fiscalisation, je vous dévoile la raison dans cet article !

investissement locatif et fiscalité

Lien vers la vidéo sur youtube : https://youtu.be/IbWOfItLCN4

C’est Belrix du blog « mycatisrich » !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, si ce n’est pas encore le cas, je t’invite à t’abonner à la chaîne Youtube en cliquant sur le bouton « s’abonner », et à la page Facebook en cliquant sur « J’aime ».

Investissement et fiscalité :

On me reproche souvent le fait de ne pas donner des astuces sur le fisc !

Réfléchir au fisc avant d’investir, est le meilleur moyen pour ne pas investir ou pour mal investir !

Je ne parlerai pas des gens qui ont achetés de la défiscalisation, car ces gens là ont d’abord pensé à faire des économies d’impôts et ils ont été focalisés sur cet objectif, le résultat : ces gens là ont mal investit et ils ont mal achetés !

La plupart de ces personnes ont fait des mauvaises affaires, qui ont perdus de la valeur ce qu’ils les obligent de les vendre à des prix cassés.

Autre chose, se tenir des règles fiscales ne sert à rien surtout si tu investis dans le particulier. Car ces règles changent chaque année !

Pourquoi je ne donne pas d’astuces sur ce sujet ?

Car si je te donne une astuce aujourd’hui, peut être qu’elle ne sera pas valable dans quelques mois. C’est pour ça que je confie tout cela à mon comptable, mon comptable en loueur immobilier non-professionnel. C’est à lui de gérer la page !

À quoi sert-il de tenir la page si tu risqueras de mettre ton investissement en temps et en formation à la poubelle chaque année ?

Tu vas passer des heures à te former, à chercher sur le site du gouvernement et tu ne pourras pas amortir cet investissement car tu n’aura que 2 ou 3 biens !

Au cours de cette année, mon comptable à réussi de me faire payer aucun impôt sur cette activité  de loueur meublé non-professionnel, donc c’est rentable !

Focalise-toi sur ton objectif principal !

Le plus important est de te concentrer sur ton but principal : Augmenter ton taux de remplissage par la vente et le marketing.

Prenons l’exemple de 2 ou 3 appartements, il te faut maximum 5 heures par an à comptabiliser toutes les factures et à remplir les documents administratifs mais si tu consacre ces 5 heures à modifier simplement ton annonce, peut être que ça augmentera considérablement ton taux de remplissage !

Au lieu de grappiller quelques centaines d’euros pour un comptable en loueur meublé non-professionnel et perdre ton temps à rechercher des astuces, tu vas gagner 2 à 3 fois de plus de ceux que tu aurais économisés en te formant et en te faisant toi-même ta comptabilité, et c’est ça le message que je voulais te transmettre !

D’autres astuces ?

Si tu es à la recherche d’autres stratégies qui te permettront d’avoir plusieurs biens car si tu fais ta comptabilité toi-même, tu seras fatigué mentalement et tu abandonneras rapidement ton activité !

Pour avoir plus de conseils sur la création et la gestion d’un investissement locatif meublé classique ou meublé en courte durée, je t’invite à t’inscrire dans mon cursus de formation offert !

Avec ce cursus, tu aura accès à de milliers d’informations privés en cliquant sur le i qui va apparaître là ou le lien qui se situe dans la description ou dans le post Facebook.

Le substrat de cette vidéo :

Pourquoi je ne donne pas des conseils et des astuces pour payer moins d’impôts ?

C’est parce que j’aime bien travailler durablement et donner des conseils qui te servent plusieurs années !

Ma stratégie est de ne pas perdre mon temps à me former dans la fiscalité. Malgré que je l’ai fait pendant plusieurs années !

Mais j’ai réalisé que c’est une réelle perte de temps avec beaucoup plus de risques que de gains !

Si je consacrais ce temps à améliorer mon système d’annonce, j’aurais été plus vite !

Si tu as apprécié le contenu de cette vidéo, je t’invite à me le dire sur cette vidéo en cliquant sur « j’aime » sur Youtube ou sur Facebook, je t’invite aussi à partager avec moi tes commentaires pour me poser des questions, m’encourager et me suggérer d’autres sujets de vidéos.

Je te dis à bientôt pour une autre vidéo !

Présentation de la vidéo

Vous avez aimé cet article ?

Pochette Suivez le chat et devenez indépendant financièrement

TROUVER DES PISTES POUR AMELIORER VOS FINANCES !

Dans ce guide je vous révèle mes conseils pour ne plus être esclave de votre salaire

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *