vivre-métrople-investir-antilles

Vivre en métropole et investir en Martinique, Guadeloupe, Guyane

vivre-métrople-investir-antillesOui, vivre en métropole et investir en Martinique, Guadeloupe, Guyane est possible. C’est un investissement attractif et vous allez pouvoir en tirer un complément de revenus intéressant. Lisez la suite pour avoir des conseils afin d’y parvenir.

Vivre en métropole et investir en Martinique, Guadeloupe ou Guyane : un atout de taille

Que vous soyez Antillais ou non, investir en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane peut vous concerner. Ce bien immobilier peut ensuite être mis en location que ce soit en courte durée ou en saisonnier. Vous pourrez alors en tirer un complément de revenus qui vous permet de payer la mensualité de votre prêt et peut-être même d’épargner une partie.

De plus, si vous avez envie de profiter de vacances en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane, vous pouvez aussi loger dans votre appartement, bungalow ou maison. Ceci est possible avec la location saisonnière qui vous permet d’aisément gérer les arrivées et départs de vos locataires et donc de réserver votre bien pour votre propre usage.

De plus, les Antilles attirent. Ils proposent un cadre de vie exceptionnel et une température agréable tout au long de l’année. Nombreux français ou étrangers habitant en Métropole ou ailleurs vont profiter de la faune et la flore martiniquaise, guadeloupéenne ou guyanaise.

Comment faire pour investir en Martinique, Guadeloupe ou Guyane ?

Evidemment, vous pouvez faire le choix de vous déplacer sur place. Ainsi, vous profitez de la beauté des lieux et vous recherchez en même temps un appartement ou une maison à acheter. Bien souvent, avant votre arrivée aux Antilles, vous allez entamer vos recherches sur les sites en ligne pour prendre rendez-vous afin de visiter les biens, une fois sur place. Vous ne perdez donc pas de temps. Si vous habitez en Métropole, vous devez donc bien gérer les quelques jours ou semaines que vous passez aux Antilles afin d’être efficace et de trouver un bien qui vous intéresse durant votre séjour.

De plus, si vous avez des proches qui sont sur place, pourquoi ne pas leur demander s’ils peuvent visiter quelques biens à votre place. Vous avez bien sûr confiance en leur jugement. En outre, l’avantage est que vos proches connaissent les quartiers ou villes où il faut bon vivre et où votre placement serait judicieux.

Car, rappelons-le, pour investir en Martinique, Guadeloupe, Guyane, l’emplacement de votre bien importe. Ceci va accroître vos rendements et votre plus-value lors de la revente. Vous devez donc connaitre ces îles pour savoir où il faut investir.

La dernière solution serait de vous faire accompagner afin d’investir en Martinique, Guadeloupe, Guyane. Les avantages sont nombreux. Tout d’abord, l’expert connait bien la région. Il sait où il faut investir et connait les prix du marché. De plus, vous ne perdez pas de temps. En effet, avoir recours à vos proches est un atout mais si vous voulez acheter rapidement, n’oubliez pas que vos proches ont peut-être déjà des journées bien remplies. Ils ne seront pas toujours disponibles pour rechercher des biens et les visiter. Puis, un expert sera à votre écoute, saura vous accompagner tout au long de votre projet et sera à vos côtés pour conclure l’achat.

Si vous voulez avoir des conseils personnalisés…

Je vous offre 10 mn de consulting offert pour parler de votre projet. N’hésitez pas à en profiter en cliquant ici

Si vous voulez approfondir, je vous recommande les articles suivants :

  • Un article du Figaro : Outre-mer pour investir sans risques
  • Un article de L’express : Et pourquoi pas viser la France d’Outre-mer pour prendre sa retraite ?

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

La gachette d'Audrey Belrose

Présentation Audrey Belrose