Investir dans l’immobilier à plus de 40 ans…

Peut-on investir quand on approche la quarantaine, la cinquantaine ? Je te donne mon avis dans cet article…

Retranscription de la vidéo : Peut on investir en immobilier à 40 ans 50 ans ?

Avant d’aller plus loin dans ce sujet, si ce n’est pas encore le cas, je t’invite à t’abonner à la chaîne en cliquant sur le bouton « s’abonner », et à la page Facebok en cliquant sur le bouton « j’aime.

Investir à 40 ans

Lien direct sur youtube : https://youtu.be/SBf7bsqZ-ok

Pourquoi j’ai fait cette vidéo ?

Un de mes abonnés qui fêtera bientôt son 46ème anniversaire m’a récemment posé cette question : « peut-on investir à 40-50 ans ? ».

En fait, la plupart de ses proches lui disent que c’est mort comme projet, qu’il est trop tard, qu’il ne peut plus investir, qu’il a raté sa chance, qu’il aurait dû le faire 10 ans avant.

Maintenant il n’a aucune chance d’obtenir un crédit auprès de la banque.

Les jeunes investissent plus que leurs aînés

Effectivement, si tu vas sur Internet, tu vois des chaînes Youtube, tu vas voir des interviews des personnes qui sont dans la trentaine et de temps en temps, étonnamment des gens qui sont dans la vingtaine et qui ont 4, 5 appartements.

Par contre, il y a peu de vidéos de personnes qui ont plus de 40 et 50 ans. En effet, quand une personne approche la quarantaine ou dépassant même la cinquantaine se décide d’investir, ses proches vont sûrement avoir tendance à lui dire que c’est perdu d’avance. Ils vont la dissuader que sa chance d’obtenir un prêt est quasiment nulle.

Comment faire si c’est ton cas ?

Si c’est ce qui t’arrive, j’aimerais te dire et te faire passer un message comme quoi, il n’est jamais trop tard pour commencer un investissement. Certes, cela va être beaucoup plus difficile, mais il va falloir que tu fasses preuve de maturité.

Montre à ton banquier que tu as bien épargné, que tu n’as pas gaspillé ton argent pour rien, que ton dossier est solide, que tu n’as pas de crédit à la consommation.

Montre-lui que tu as bien toute ta tête sur tes épaules, que tu as une capacité à épargner, car tu auras un apport important.

En faisant cela, tu réussiras à convaincre ton banquier et ta banque va ainsi t’accorder le prêt dont tu as besoin.

A leurs yeux, tu as plus de chance que les petits jeunes qui viennent de se lancer.

En effet, une personne d’une cinquantaine d’années et qui plus est mariée est plus crédible qu’une personne âgée d’une trentaine d’années parce qu’on sait très bien qu’un mariage sur deux finit souvent en divorce.

Résolution à prendre

Il ne faut pas écouter ceux qui veulent te laisser en arrière, ceux qui veulent te tirer en arrière.

Ecoute plutôt ceux qui veulent te faire avancer.

Si tu souhaites avancer, si tu veux te lancer dans l’investissement locatif, fonce !

Autres conseils pour t’aider à investir et à réussir

Avant de te lancer, tu peux par exemple foncer en téléchargeant le cursus que je te propose.

Pour cela, tu n’as qu’à cliquer sur le petit « i » qui va apparaître sur la vidéo ou sur le lien qui se situe dans la description du post sur Facebook.

Tu pourras ainsi avoir accès à une formation complète sur l’investissement locatif, l’investissement locatif en courte durée, également appelée location saisonnière ou l’investissement meublé classique.

Donc si on devait résumer en un mot cette vidéo, c’est qu’au lieu de te laisser polluer par ces haters, ces rageux, ces toxiques qui te maintiennent en arrière, qui te font reculer, qui t’empêchent d’avancer, va de l’avant.

Si tu as apprécié cette vidéo, fais-le moi savoir en votant, en cliquant sur j’aime, en partageant ou en mettant ce pouce qui va vers le haut.

Et si tu as des questions, des commentaires, même si tu n’as pas aimé la vidéo, je te répondrai.

Tu me mets ça dans les commentaires.

Voilà, tu as dû te demander c’était quoi ce petit chat.

J’y tiens beaucoup parce que c’est un cadeau que mes anciens collaborateurs m’ont offert quand j’ai quitté mon emploi en tant que salarié.

Il s’appelle chat en colère parce qu’ils savaient que j’adorais les chats et que j’étais quelqu’un qui ne rigolait pas dans le boulot, j’étais carré.

Si tu es mon ancien collaborateur et si tu regardes cette vidéo, je l’ai toujours après deux ans.

Voilà, donc à la prochaine pour une autre vidéo !

Présentation de la vidéo

Vous avez aimé cet article ?

Rejoignez mon cursus privé

N’envisagez même pas d’investir en immobilier sans avoir suivi ce cursus de formation GRATUIT !
1er cadeau : mon guide pour débuter en immobiler

Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire !