La plus grande gifle quand j’ai cherché à débuter en immobilier

Je vais vous dire quelle est la plus grande gifle que j’ai recue quand j’ai démarré mes investissements immobiliers. Ecoutez la vidéo pour ne pas faire la même erreur.
=================
Plus d’astuces pour investir dans l’immobilier : http://www.mycatisrich.fr/lp-immoyt/
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

La plus grande giffle que j’ai reçue quand j’ai cherché à débuter en investissement immobilier c’est quand.

Effectivement quand j’ai acheté mon premier bien alors c’était pour de ma résidence principale mais bon c’est ne pas avoir négocié le prix. Et puis ne pas avoir visité assez, pas fait de contre visites. La visite a duré 10 minutes. Puisque ça correspondait. Voilà c’était la visite coup de coeur. Donc moi j’ai l’impression que ça a duré 10 minutes. Mais voilà j’ai pas pris le temps et je n’ai pas négocié. Du coup j’ai signé le compromis rapidement pour la petite histoire. L’agent immobilier a ouvert son agence, j’ai visité le vendredi. Je lui ai dit OK c’est bon il a ouvert son agence samedi après midi pour que je ne change pas d’avis. J’ai signé et j’ai flippé pendant une deux trois semaines parce que je regardais les reportages à la télé. Tous les gens qui avaient acheté des appartements avaient perdu d’argent. Tout ça voilà la plus grande gifle ça se termine bien l’histoire. Parce que j’ai fait une bonne affaire mais je ne souhaite à personne de vivre les deux semaines où j’ai flippé comme malade parce que j’avais peur de perdre déjà mon apport mon investissement.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose