L’erreur qui devrait vous sauter aux yeux !

Quelle est l’erreur que les investissements débutants sont souvent amenés à faire ? Je vous le révèle dans cette vidéo.
=================
Plus d’astuces pour investir dans l’immobilier : http://www.mycatisrich.fr/lp-immoyt/
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais,  je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille  pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !
Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

Quand les investisseurs débutants décident de faire leurs premiers investissements de sauter le pas ils font souvent l’erreur de vouloir taper trop ! de se dire tiens je vais acheter directement l’immeuble de rapport ou ils ont entendu dire que tout le monde où c’est facile d’investir en payant avec aucun apport. Du coup ils mettent la barre très. Très haute et ils sont vite découragés. Et comment éviter ça. Comment éviter d’arrêter tout simplement, de renoncer parce qu’on ne trouve pas le bon bien on ne trouve pas. C’est au lieu de viser directement l’immeuble de rapport parce qu’on a entendu dire que c’était là qu’il y avait le plus de rentabilité. C’est de commencer peut être par un petit projet moins ambitieux qui fera moins qui permettra de moins briller en société et puis de mener à bien faire ses classes. Peut être un parking même si ce n’est pas rentable mais voir comment le processus peut s’enclencher. Il faut savoir que quand on achète une place de parking on passe quand même chez le notaire. Donc voilà commencer par un petit studio. Et là on prend moins de risques moins de risques financiers. Et puis on peut faire son apprentissage. Voilà comment éviter de commettre une erreur. Si on est débutant.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose