L’erreur n°1 des débutants

Dans cette vidéo, je vais vous dire quelle est l’erreur numéro 1 que commette quasiment tous les débutants. Ecoutez la suite pour éviter de faire cette faute.
=================
Plus d’astuces pour investir dans l’immobilier : http://www.mycatisrich.fr/lp-immoyt/
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais,  je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille  pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !
Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

L’erreur n°1 que comète quasiment tous les débutants c’est de se focaliser par exemple sur une activité sans se poser la question. Par exemple ils ont entendu dire que c’est moins vrai que la location saisonnière. C’est là qu’il a le plus de renta. Il ne se pose pas la question est ce que j’aurai le temps ou j’aurai les moyens de location saisonnière. Ils se disent oui effectivement parce que même si on voit la location saisonnière on peut déléguer tout. ça ne pose pas la question. Oui mais avant de déléguer avant de sous traiter puisque déléguer c’est qu’on a déjà fait le travail avant et qu’on sait ce que ça vaut. Avant de sous traiter il faut quand même résoudre les urgences même si on passe par un service de conciergerie quand il y a une catastrophe quand il y a un appareil qui lâche par exemple comme une climatisation on peut déléguer le service à son concierge. Mais le mieux c’est d’avoir son réseau professionnels qui puissent intervenir ça va coûter beaucoup moins cher.

 

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose