ensemble on avance plus vite si on va dans la même direction

Ensemble on avance plus loin à condition d’aller dans la même direction

ensemble on avance plus vite si on va dans la même direction As-tu déjà entendu l’adage : « tout seul on avance plus vite, ensemble on va plus loin » ? C’est entièrement vrai. Cependant, uniquement si les gens avancent dans la même direction que toi.

Il faut aller dans la même direction

Tu avances plus vite si, et seulement si, les gens avancent dans la même direction que toi. Or, a contrario, si tu es avec quelqu’un qui veut aller dans la direction opposée, que se passe-t-il ? Alors, tu fais un détour ou, encore pire, tu recules.

En effet, que vas-tu faire si ta moitié, tes parents ou tes proches ne veulent pas que tu investisses dans l’immobilier ? Ils te disent de ne pas créer ton propre business. Selon eux, c’est mieux de rester salarié toute sa vie car ainsi tu peux être sûr que ton salaire tombe à des dates précises sur ton compte bancaire. Ils affirment qu’un poste fixe de salarié te permet d’avoir une vie stable et tranquille. Ainsi, ils veulent que tu conserves ton CDI.

Tes proches te découragent d’investir

Malheureusement, si ton entourage ne va pas dans la même direction que toi, alors tes proches et ta famille peuvent te découragent d’investir en immobilier. Ainsi, admettons que ta moitié ne veut pas que tu investisses dans l’immobilier, penses-tu que tu pourras faire comme sur la photo ci-dessus ? Tu y vois des gens qui viennent de remplir le bon de commande de mon atelier Immo.

Puis, trois mois après la signature, ils ont obtenu leur prêt bancaire et signé leur premier compromis de vente. Cependant, si toi tu ne te lances pas car ton entourage ne te suit pas et te décourage, penses-tu que tu pourras encaisser tes premiers loyers dans 6 à 8 mois ? Or, ces premiers loyers sont tes premières briques pour atteindre ta liberté financière…

En écoutant ton entourage, tu perds ton temps. Et tu continues à fantasmer et à te faire décourager. Certes, tes proches veulent que tu ailles dans la même direction qu’eux. Ils veulent que tu conserves ton CDI et que tu restes dans la « normalité ». Or, la normalité est synonyme de médiocrité…

Que dois-tu faire ?

Pour pouvoir débuter ton indépendance financière et surtout l’atteindre, tu dois t’entourer des bonnes personnes. En effet, tu dois trouver les personnes qui vont dans la même direction que toi. Ainsi, tu seras encourager et tu auras confiance en tes choix. Car, tu sauras que c’est possible d’y arriver et qu’une autre solution est possible.

De plus, tu dois penser à éliminer les personnes néfastes de ton environnement. Celles-ci s’opposent à tes choix et à ta volonté de devenir indépendant financièrement.

Pour t’entourer des bonnes personnes, tu peux certes faire le choix de visionner des vidéos gratuites sur Youtube. Mais sache qu’elles contiennent aussi beaucoup de bluff. En outre, le résultat n’est pas toujours palpable. Ainsi, le mieux est de t’inscrire également dans des ateliers qui regroupent des personnes comme toi et moi, à savoir Mr et Mme Tout-le-monde qui font des choses extraordinaires. Ce sont eux qui vont te montrer la route à prendre pour atteindre ton indépendance. Ainsi, tu pourras t’entourer des personnes qui vont dans la même direction que toi.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose