Devenez plus efficace en moins de 2h !
Améliorer productivité couverture DVD

Dans une entreprise, ceux qui gravissent les échelons et arrivent au sommet tout en ayant du temps libre, ce sont ceux qui ont su démontrer leur grande productivité, leur efficacité et leur bonne gestion du temps !

Les autres sont condamnés à stagner pendant des années dans le même poste, avec le même salaire, tout cela parce qu’il ne savent pas bien prioriser leurs tâches.
Certains d’entre eux, sont devenus les bêtes noires de leurs supérieurs hiérarchiques, qui finissent par penser que ces personnes sont incompétentes et ne sont pas à la hauteur de leur job.

Les personnes qui stagnent ne comprennent pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ont de l’avancement. Après tout, ils font beaucoup plus d’heures qu’eux. Ils se disent que ce n’est pas normal, qu’il y a du favoritisme.

Mais ces personnes se trompent !

Ce n’est pas parce que vous faîtes beaucoup d’heures, que vous êtes efficace, productif.

Et dans une organisation professionnelle, c’est la productivité, l’efficacité qu’on récompense. Ce n’est pas le nombre d’heures travaillés

Ne pas être efficace dans son travail peut avoir des conséquences beaucoup plus grave pour vous !

Stagner à votre poste est un moindre mal. Il y a plus grave !

Quand il y a restructuration, seuls les plus productifs restent !

Qu’arrivera-t-il si pour une raison ou pour une autre, votre entreprise est obligée de se restructurer. Même si vous êtes en CDI, votre entreprise n’est pas à l’abri d’un rachat, votre service peut être fusionné avec un autre, ou votre responsable peut changer.

Toutes ces situations impliquent, une enquête officieuse sur la qualité de votre travail.

Voulez-vous qu’on dise de vous : « Lui, c’est une valeur sûre, tu as intérêt à le garder car il est efficace » ou qu’on dise « Houla ! Profite pour t’en débarrasser car c’est un vrai tire au flan celui-là. Il remet toujours son travail en retard…et il a toujours une bonne excuse »

Si on doit faire un choix entre un collaborateur productif et un autre inefficace, qui selon vous, qu’on gardera ?

Une mauvaise gestion des tâches peut vous conduire au burn-out !

Pour définir le burn-out, je vais prendre la définition de Wikipedia :

Le syndrome d’épuisement professionnel, ou burn-out, combine une fatigue profonde, un désinvestissement de l'activité professionnelle, et un sentiment d'échec et d'incompétence dans le travail. Le syndrome d'épuisement professionnel est considéré comme le résultat d'un stress professionnel chronique (par exemple, lié à une surcharge de travail) : l'individu, ne parvenant pas à faire face aux exigences adaptatives de son environnement professionnel, voit son énergie, sa motivation et son estime de soi décliner.

Le burn-out, pour l’avoir vu dévaster un collègue, est la pire chose qui peut vous arriver.
Ce collègue, pilier de l’entreprise et responsable de service depuis 15 ans, est resté 6 mois en arrêt, démoralisé et sous antidépresseurs.

Pourquoi ?

Parce qu’il n’a pas su anticiper la trop forte croissance de son service, n’a pas su déléguer, gérer son temps et n’a pas su prioriser ses tâches.

Et à son retour, la direction l’a mis au placard car il avait été remplacé par une personne avec moins de compétentes techniques mais mieux organisée.

Comment se rend on compte qu’on a un problème d’efficacité ?

Même si vous avez le sentiment d’être organisé, vous avez un problème de gestion des priorités et d’organisation, si vous vous reconnaissez dans au moins une des situations suivantes :

  • Vous dites en permanence : « Je n’ai pas le temps, je suis débordé »
  • Vous faîtes de nombreuses heures supplémentaires pour finir le job
  • Vous déjeunez souvent seul sur le pouce à votre poste
  • Vous répondez à des e-mails alors qu’il est plus de 22h (à moins que ce soit une stratégie de communication)
  • Vous vous sentez submergé par le travail : pour 1 problème de résolu, 5 nouveaux restent à traiter
  • Votre supérieur, vous recadre souvent pour la qualité de votre travail et des délais de livraison.

Une bonne organisation au travail vous ouvrira de bonnes perspectives professionnelles et personnelles

Etre efficace dans son travail vous permettra d’obtenir des promotions régulières.

Imaginez la situation suivante :

Vous êtes très efficace. Vous priorisez correctement vos tâches et votre patron ne tarit pas d’éloges à votre propos. Il sait qu’il peut compter sur vous, que le travail sera fait en temps et en heure. Vos collègues se demandent comment vous faîtes ? Vous stresser moins et avez toujours le sourire. Certains jaloux, insinuent que vous avez beaucoup moins de travail qu’eux et que vous êtes le ou la préféré(e) de votre supérieur…
Cela vous importe peu, vous savez que votre travail est apprécié et respecté par vos supérieurs hiérarchiques…
La preuve, ils vous ont lourdement incité à postuler à ce poste de manager qui s’est libéré. Cependant, pour la forme, ils vont organiser un appel à candidature et des entretiens de sélections… que vous allez tout naturellement remporter…

Rêve dîtes-vous ?

C’est pourtant l’histoire vraie d’un ami que j’ai coaché dans mon ancienne entreprise. Avant cet ami était désorganisé et m’a demandé des trucs pour apprendre à prioriser ses tâches et surtout mieux gérer son temps. En moins de 6 mois, grâce à mes conseils et sa persévérance, son image au sein de l’entreprise avait complètement changé.
Après la démission d’un responsable de service, on lui a tout naturellement proposé le poste « officieusement » même si pour des raisons politiques, la direction a quand même fait passer des entretiens de sélections… qu’il a réussi haut la main.

Injuste vous pensez ?

Mais réveillez vous, le monde est injuste !

Pourtant, cette histoire n’est pas du tout injuste. Mon ami conscient de ses lacunes, a fait l’effort de se former et ce n’est pas lui qui a été récompensé, mais son travail…
Ceux qui ont crié à l’injustice, n’ont rien fait pour évoluer, mieux s’organiser.

Une meilleure organisation vous permettra d’obtenir plus de temps libre.

Laissez-moi vous raconter une autre histoire.

C’est l’histoire d’une bonne amie, qui ne partageait pas du tout mes rêves de gravir les échelons de l’échelle sociale, encore moins mes rêves entrepreneuriat.

Elle, ce qu’elle voulait c’était de gagner en qualité de vie.
Elle désirait se mettre à temps partiel pour passer du temps avec ses filles. Elle a d’abord posé un 4/5 dans le cadre de son congé parental.  

A la fin de celui-ci, elle a obtenu, le prolongement de son temps partiel alors que l’entreprise n’était pas obligé d’accepter.

Pourquoi selon vous, son supérieur hiérarchique lui a renouvelé son temps partiel, à l’issue de celui imposé par le congé parental ?

Parce qu’elle a su démontrer qu’elle savait gérer son temps, ses tâches et que malgré son temps partiel, son travail était livré toujours dans les temps.

Pensez-vous que l’entreprise lui aurait accordé un nouveau temps partiel, si cela avait impacté sa productivité ?

Une entreprise fera toujours passer son intérêt avant celui du collaborateur.

Je vous garantis que sans une excellente organisation, elle aurait été condamné à reprendre son temps plein…

Et même si un temps partiel ne vous intéresse pas, être mieux organisé dans votre travail vous permettra de rentrer plut tôt et de profiter davantage de votre famille.

Avant de continuer je souhaiterai me présenter !

Auteur de Améliorez votre productivité, devenir plus organisé

Je m’appelle Audrey Cédric B. J’ai été responsable informatique pendant 11 ans à Lyon dans une entreprise privée où j’ai commencé tout en bas de l’échelle en tant qu’analyste programmeur.

Durant ces 11 ans, je n’ai cessé de gravir les échelons. Je montais en moyenne, en grade tous les 2-3 ans et cela grâce à mes compétences techniques mais surtout à mon grand sens de l’organisation, ma priorisation des tâches et ma bonne gestion du temps.

Ma réputation me précédait souvent. J’étais l’un des rares informaticiens qui livrait un projet dans les délais et même souvent avec un peu d’ avance.

Pourtant j’ai eu à gérer de gros projets comme une refonte totale d’un système d’informations , une migration de téléphonie ou un projet de gestion électronique de documents.

Ce sont ces compétences qui m’ont permis de mener en parallèle la création de ma propre société BSOFT TEAM qui me sert à exploiter mes sites internet, d’acheter et de gérer plusieurs locations immobilières et de créer avec des amis, une auto-école.

Aujourd’hui, grâce à ces compétences, j’ai pu démissionner de mon poste de responsable informatique car grâce à mes augmentations successives, j’ai pu accumuler un patrimoine qui m’a permis de prendre mon envol, de devenir un entrepreneur-investisseur et surtout de vivre en Martinique pour profiter davantage de mes proches.

Pourquoi ai-je créé ce programme ?

Si j’ai créé ce programme de formation, c’est parce que j’ai vu :

  • Trop d’amis manager ne sachant pas déléguer et faire des heures supplémentaires pour très peu de résultats : les chiffres (KPI) de leur service plongeaient mois après mois alors que les miens augmentaient.
  • Trop d’exemples de cadres à qui je disais « Bonne soirée » le vendredi à 18h30 car ils étaient submergés par leur travail
  • Trop d’emails de superviseurs, envoyés à 2h du matin ou le dimanche au lieu de profiter de leur temps libre.
  • Trop de cadres dirigeants, trop de collaborateurs, faire des burn outs ou des AVC, à cause du stress généré par leurs tâches.
  • Trop de collègues divorcer à cause de leur vie professionnel.

Si ces personnes avaient eu une méthode simple et facile à appliquer, il n’aurait pas eu à subir toutes ces souffrances.

A contrario, les personnes qui avaient une bonne organisation, qui savaient prioriser les tâches et gérer leur temps ont eu des promotions régulières tout en gagnant en qualité de vie, comme mon amie à temps partiel.

J’ai donc créé un programme de 1h15 qui vous permettra dans un premier temps de mieux prioriser vos tâches, gérer votre temps : la pyramide inversée de productivité.

Dans un deuxième temps, nous verrons une méthode tirée du best-seller de David Allen, Getting Thing done, pour traiter TOUTES vos tâches en temps et en heure, tout en limitant votre stress.

Dans la dernière partie, vous pourrez voir mon propre système de productivité et vous en inspirer pour créer le votre. C’est ce système qui m’a permis de gagner ma liberté économique. De plus, vous verrez comment je gère efficacement une montagne d’emails en un rien de temps.

Après avoir visionné la conférence « Gagner en productivité, mieux s’organiser, devenir plus efficace », vous aurez toutes les connaissances nécessaires pour élaborer vos propres instruments de gestion et d’action. Vous pourrez commencer dès aujourd’hui à gagner en temps, gagner en efficacité et en productivité pour votre plus grande satisfaction. Des retombées lucratives ne tarderont pas à se faire sentir. Attendez-vous à recevoir une promotion ou une augmentation de revenus dans les tous prochains mois.

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Une formation qui vous guide pas à pas

Découvrez le détail de mon programme qui vous permettra d’être du côté de la minorité de ceux qui monte régulièrement en grade et qui deviennent les valeurs sûres de leur entreprise.

Une méthode de A à Z pour prioriser les tâches vraiment importantes

Dans la première partie de ce programme, nous poserons d’abord quelques jalons introductifs afin de comprendre en quoi optimiser sa productivité est essentielle et pourquoi une bonne organisation a un impact bénéfique sur la gestion du temps et des actions. Au terme de ces considérations préliminaires, vous saurez que la performance passe par l’élaboration d’un système personnalisé de sélection et d’agencement des tâches et vous serez capable de le construire vous-même selon votre situation individuelle.

Une seconde partie sera consacrée à l’exposé détaillé de deux concepts clés qui ont profondément bouleversé ma façon de travailler et d’entreprendre mes activités.
En premier lieu, vous visiterez tous les rouages de la pyramide inversée de productivité. Cette théorie vous permettra de saisir en profondeur le squelette de la structure dans laquelle vous évoluez professionnellement et d’adapter vos missions ou vos tâches logiquement par rapport à ce cadre. Grâce à cet enseignement, vous saurez non seulement prioriser et hiérarchiser vos actions mais également relativiser les fonctions plus secondaires qui vous incombent. Vous pourrez enfin concentrer vos efforts sur les vraies priorités et vous ne vous laisserez plus envahir par des préoccupations parasites qui altèrent la qualité de votre travail.

Des conseils pour traiter TOUTES les tâches et abaisser votre niveau de stress.

De ce programme, je vous livre les mystères de la méthode GTD (Getting Things Done) afin que vous puissiez retrouver la pleine conscience dans le choix de vos actions et accroître de manière exponentielle vos résultats quel que soit votre secteur d’activités. Grâce à cette méthode vous saurez comment vous mettre en position d’action pour réaliser les tâches prioritairement ciblées. L’avantage de celle-ci est qu’elle est transposable aussi bien dans la sphère professionnelle que dans la sphère privée. Elle vous aidera aussi à vous délivrer du stress des choses que vous n’avez pas pu réaliser immédiatement. Vous trouverez grâce à ces conseils votre propre état de productivité maximale et vous en verrez les changements rapidement dans votre quotidien.

Un séminaire qui vous permettra de construire votre propre système de productivité.

Enfin, en dernière partie, je vous dévoilerai mon système de productivité ainsi que les secrets de mon organisation personnelle. Vous aurez un exemple concret et pratique de la mise en place et de l’utilisation des outils de gestion de son temps et de ses activités. Comme si vous regardiez par dessus mon épaule, vous accéderez à mon écran d’ordinateur pour vérifier, en images, tous les apports bénéfiques de ces techniques dans votre travail journalier. Une illustration précise vous en sera donnée à travers la thématique du traitement des e-mails.

Un investissement qui sera rentable pendant plusieurs années

Le fait d’être efficace m’a été profitable tout au long de ma carrière. Depuis l’analyste programmeur des débuts, en passant par le responsable informatique, à l’entrepreneur-investisseur d’aujourd’hui. Cela m’a permis d’accomplir mon projet de vie : quittez mon emploi salarié et vivre au soleil avec ma famille.

Vous aussi, vous pourrez tenter l’aventure, juste en mettant en pratique ce séminaire en ligne.

Peu importe vos rêves : créer votre entreprise, passer plus de temps avec vos proches, être débauché par une plus grosse entreprise : sans une très bonne organisation et une excellente gestion de votre temps, vous aurez le plus grand mal à y parvenir.

En bonus : Le guide « S’intégrer et gravir les échelons de son entreprise »

Couverture Livre Bien S'intégrer dans une entrepriseBien s’intégrer dans une entreprise est très important, aussi bien à court terme dans le but de réussir sa période d’essai mais aussi pour la suite lorsqu’il faudra trouver les opportunités de promotion grâce à ses relations.
Quand j’ai intégré mon premier poste, j’étais à mille lieux de connaitre toutes ces ficelles. Ces choses à savoir que l’on ne trouve pas sur internet, que l’on ne vous apprendra jamais à l’école.
A l’époque je ne savais pas que pour réussir dans une entreprise il y avait certes 50% de compétences mais surtout 50% de relationnels.
Cela m’aurait évité bien des déboires qui ont failli me coûter mon poste à la fin de ma période d’essai.
C’est pour cela que j’ai rédigé cet ouvrage qui vous guidera tout au long de votre intégration.
Nous verrons d’abord quelques règles générales de survie, puis nous découvrirons quelques conseils pour comprendre les codes et la culture de votre entreprise, ensuite je vous fournirai des idées pour bien s’intégrer dans une équipe et enfin nous verrons comment se créer un réseau efficace pour évoluer dans l’entreprise.

Sommaire du document électronique

Introduction ………………………………………………………..   4

Quelques règles générales de survie …………………   5

Les règles de savoir vivre
La maîtrise du téléphone
Savoir prendre les pauses café, cigarette
Avoir la bonne attitude dans l’ascenseur
Ne pas utiliser le matériel à des fins personnels
Bien se tenir en réunion
Parler avec précaution de sa vie privée

Comprendre les codes et la culture de votre entreprise ………….    9

Renseignez vous sur le type de votre entreprise
Site internet
Faire un tour aux abords de la boîte
Les informations primordiales à connaitre rapidement
Tutoiement ou vouvoiement
Code vestimentaire
Quels horaires dois-je respecter ?
Qui est qui ?

Bien s’intégrer dans une équipe ……………………………………..    12

La pause café un moyen de connaitre les coutumes.
Les pauses déjeuners : moments clés
Les pots
En dire assez pour être bien étiqueter
S’intégrer en douceur

Se créer un réseau efficace pour évoluer …………………………    15

Pourquoi ?
Apprendre à repérer les personnes influentes
Rendre des services
Ne pas chercher à plaire à tout le monde.
Montrer son efficacité

Conclusion ………………………………………………………………………   17

Accéder le programme « Gagner en productivité, mieux s’organiser, devenir plus efficace »

Inscrivez-vous au programme « Gagner en productivité, mieux s’organiser, devenir plus efficace » , mais aussi à tous les bonus pour seulement 57 Euros au lieu 98 Euros.

Avec ce programme vous pourrez :

  1. Etre plus crédible quand vous postulerez à des postes d’encadrement
  2. Gravir les échelons plus rapidement
  3. Avoir plus souvent des augmentations
  4. Avoir plus de temps libre
  5. Passer davantage de temps avec votre famille

Pour commander le webinaire cliquez sur le bouton Paypal Acheter.

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 Garantie satisfait ou remboursé

Satisfait ou Rembousé

Je suis persuadé de la valeur ajoutée du séminaire « Gagner en productivité, mieux s’organiser, devenir plus efficace ». Toutefois, je m’engage à vous rembourser jusqu’à 2 ans après votre achat, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité cette conférence.

Accéder immédiatement au programme

Après validation de votre commande, vous recevrez un email contenant un lien qui vous donnera accès à la zone de téléchargement. La procédure est simple et rapide. Vous pourrez visionner votre conférence immédiatement sur votre ordinateur. Aucun frais d’expédition n’est à prévoir. Grâce au téléchargement instantané, vous évitez toute attente. De plus, votre produit ne risque ni de se perdre ni d’arriver endommagé.

Voulez-faire partie des heureux collaborateurs qui ont régulièrement des promotions, de meilleurs revenus et plus de temps libre ?
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Toujours pas convaincu ?

Voici quelques questions qu’on m’a déjà été posé à propos de cette formation, lors des phases de test.
Peut être que vous vous les posez? Et c’est cela qui vous fait hésiter à passer à l’action?

Comment être sûr(e) que cette formation va m’aider à devenir efficace.

Si vous appliquez les principes et les méthodes de ce programme je vous garantis que vous allez devenir plus efficace, vous gérerez mieux vos priorités et serez moins stressé par vos nombreuses tâches.
Avant de créer cette formation, j’ai coaché de nombreux collègues afin d’expérimenter le maximum de situations. Je ne pouvais pas me contenter de ma seule expérience d’informaticien.
J’ai aidé des collègues supervisant des équipes opérationnelles travaillant dans l’urgence, j’ai utilisé cette méthode sur une responsable débordées encadrant 2 services et ses managers, une amie responsable qualité, un collègue chef de projet. Tous ont eu des résultats fulgurants.
Le plus dur c’est de ne pas retomber dans ses travers, comme s’occuper d’une tâche qu’on peut facilement déléguer à un collaborateur.
Si vous avez appliqué ma méthode et que vous n’avez pas de résultats : je m’engage à vous rembourser sur le champs et cela jusqu’à 2 ans après votre achat : vous avez bien entendu 2 ans…

Est-ce que cette formation apprend à déléguer ?

Je n’ai pas la prétention de vous apprendre à déléguer dans cette formation. Même si j’étais un manager respecté, si je devais vous apprendre à déléguer, la formation durerait des dizaines d’heures.
Procédons par étape. Commençons, par apprendre à mieux gérer votre temps, à mieux prioriser et planifier vos tâches.
Les tâches que vous pourrez déléguer, si vous appliquez ma méthode, vous sauteront aux yeux.

Quand je dis déléguer, cela s’applique même si vous n’avez pas de subordonnés directs. Vous pouvez tout aussi bien, déléguer à un autre service, à votre n+1 ou à un collègue. Tout est une question de tacts et de façon de demander. Mon guide « S’intégrer et gravir les échelons d’une entreprise » pourra vous donner des pistes.

Vous me promettez de monter en grade grâce à votre méthode, comment ?

L’efficacité est une arme redoutable. Si vous être efficace, les gens voudront travailler avec vous, voudront vous avoir dans leur équipe projet. On vous invitera plus souvent à des réunions, votre influence augmentera et quand une opportunité de poste se présentera vous réputation fera tout naturellement le travail pour vous.
Si vous ne le saviez pas, au moment de promouvoir un collaborateur, le responsable de service, le directeur fait toujours une enquête officieuse, surtout s’il n’est pas son supérieur hiérarchique directe. En recrutant la mauvaise personne, il prend un risque pour l’entreprise mais surtout pour sa carrière, donc il ne veut surtout pas se tromper.
L’ami dont je parlais précédemment, n’avait pas postulé, car il avait peur d’échouer. La direction l’a prié d’accepter le poste car il avait une très bonne réputation : la réputation d’une personne efficace, dont on peut compter dessus.
A ce propos, ma formation « Vaincre sa peur de l’échec pour mieux réussir« , vous aidera à saisir ce genre d’opportunité car il n’est pas sûr que vous aillez la même chance que mon ami.

Comment puis-je être sûr de la qualité de votre formation ?

  • Vous avez 2 ans pour tester gratuitement cette formation puisque vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé.
  • Ma société BSOFT TEAM vend des formations en ligne depuis 2009 avec la plupart du temps une garantie satisfait ou remboursé. Si nous ne vendions pas des formations de qualité, cela ferait longtemps que nous aurions mis la clé sous la porte.

Comment puis-je être sûr(e) que votre société est sérieuse ?

La société BSOFT TEAM qui me sert à exploiter mes sites internets est immatriculée sous le numéro 50971185900017 au RCS Lyon depuis 2009. Vous pouvez vérifier sur les sites spécialisés comme www.societe.com. Tous les ans nos résultats sont déposés au greffe du tribunal de commerce de Lyon
Bien que je vive désormais en Martinique pour mieux suivre mes investissements locatifs et surtout parce que la vie y est plus douce, je paye toujours les impôts de la société à Lyon.

Pourquoi votre programme de formation est si cher ?

Vous trouvez que le programme de formation est cher ?

Vous n’avez sûrement pas bien lu la description de son contenu !

Plus que son coût de développement élevé (2000 Euros), je vous donne d’autres éléments pour vous aider à mieux évaluer son prix :

  • La plupart des personnes que j’ai coaché dans mon ancienne entreprise ont eu un gain de productivité qui a été remarqué par leur supérieur hiérarchique. Cela a été récompensé par une augmentation de plus 100 Euros/mois, l’année d’après.
  • Les formations de gestions du temps, d’organisation auquel j’ai assisté ont été facturées plus de 1500 Euros HT à mon entreprise et je n’ai pas appris davantage que je ne savais déjà.
  • A combien estimez-vous votre évolution de carrière, la confiance de votre direction ?

Franchement, le prix de la formation est ridiculement bas par rapport à la première augmentation que vous allez gagner grâce à elle.

Justement, vu ce que vous nous promettez, je trouve que le prix n’est pas assez élevé ?

Effectivement, le contenu de la formation est nécessairement riche pour mettre toutes les chances de votre côté.

Le coût de développement est aussi assez élevé, plus de 2000 Euros.

Pourtant le prix est très abordable. Pourquoi ?

Parce que je compte me rattraper sur le nombre de formations vendues. C’est un deal gagnant-gagnant.

Un consultant est obligé de répéter la même chose pour chaque client. Moi, je fais le travail qu’une seule fois, ce qui vous permet de profiter d’un tarif vraiment avantageux.

Je ne suis pas à l’aise avec le paiement en ligne

Je peux comprendre qu’il y ait des clients qui n’aiment pas donner leurs coordonnées bancaires en ligne, soit parce qu’ils ne l’ont jamais fait (ils se font rare), soit car ils ont déjà eu une mauvaise expérience.

Cependant, nous passons par un partenaire connu et reconnu : Paypal.
Si vous ne voulez pas donner vos coordonnées bancaires, vous pouvez créer une compte Paypal. J’ai moi-même un compte Paypal et je peux vous garantir que c’est un site fiable. Sinon, il n’aurait pas eu autant de succès.
Si vous ne voulez vraiment pas utiliser votre carte bancaire, vous avez la possiblité de commander par chèque en cliquant sur ce formulaire de contact.

Cette formation existe-t-elle au format physique (livre papier, DVD) ?

Malheureusement non. Le coût de la formation exploserait inutilement si je devais passer dans un format physique. Il faudrait payer l’impression des livres, payer la pression des DVD et surtout payer les frais de port.
L’avantage avec le format électronique, c’est que la totalité des contenus sont consultables aussi bien sur ordinateur (PC ou Apple), que sur tablettes et smartphones.
De plus il n’y a pas de délai de livraison. Vous avez accès à votre formation dès le paiement effectué.

Si je ne suis pas satisfait quelles sont les délais et conditions de remboursement ?

Je rembourse généralement sous 2 jours ouvrés sans avoir à fournir un quelconque justificatif.
La demande se fait tout simplement par e-mail. Pas besoin d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Heureusement pour ma société, les demandes de remboursement sont rares car la majorité des gens sont satisfaits et sont honnêtes.

Pourquoi je payerais alors que la plupart des informations sont sur internet gratuitement ?

Oui, un grand nombre d’informations sont disponibles gratuitement sur internet. Mais êtes-vous prêt à y passer des centaines d’heures ? Vous sentez-vous capable de prioriser et de décoder les nombreux conseils qui se contredisent?

Vous pouvez, je vous l’accorde, passer des centaines d’heures à écumer internet, expérimenter pendant des mois les conseils, voir ce qui fonctionnent ou pas.
Mais, ne devriez-vous pas consacrer ce temps à faire des actions plus concrètes pour faire avancer votre carrière ? Prendre un raccourci efficace ?

Imaginez que votre responsable quitte son poste et que le poste soit proposé en interne !

Voulez-vous que ce poste vous passe sous le nez car vous n’aurez pas osé dépenser une somme aussi dérisoire ?

Pire !

Imaginez que le collègue que vous n’appréciez pas, il y en a toujours un(e), obtienne justement ce poste grâce à mes conseils…

Ne préférez vous pas sabrer le champagne avec vos proches parce que vous aurez eu une promotion et une augmentation, au lieu de subir la pression d’un petit chef, qui voudra affirmer son autorité ?

Commander le séminaire en ligne !

Je vous rappelle qu’avec ce programme vous pourrez :

  1. Etre plus crédible quand vous postulerez à des postes d’encadrement
  2. Gravir les échelons plus rapidement
  3. Avoir plus souvent des augmentations
  4. Avoir plus de temps libre
  5. Passer davantage de temps avec votre famille

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les accepter

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Je ne suis malheureusement pas convaincu !

Si vous avez encore des questions, vous pouvez me les poser directement à l’aide de ce petit questionnaire de 3 questions.

Cela nous permettra de mieux cerner vos attentes et de vous fournir un contenu de meilleure qualité.
Aussi je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.

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