Les dirigeants sont de plus en plus nombreux à vouloir vendre sur Internet

Dans cette vidéo, je vais vous dire pourquoi les dirigeants de PME sont de plus en plus intéressants par vendre leurs produits sur Internet.
=================
Inscription à mon Webinaire Gratuit sur le Business : http://www.mycatisrich.fr/webconf-business
Pour s’inscrire à mon cursus Entrepreneur : http://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

Je sais que les dirigeants de PME sont de plus en plus intéressés à vendre leurs produits grâce à Internet parce que je reçois régulièrement des questions. Je reçois aussi je reçois des interrogations aussi sur mon compte Facebook. Ensuite la conjoncture  veut que l’on soit obligé d’avoir un deuxième commerce une deuxième boutique. Sur Internet parce que c’est indéniable les gens ils ont changé leurs habitudes ils commencent à rechercher sur internet et vont payer dans la boutique classique. C’est comme ça. C est un changement de comportement les entrepreneurs l’ont bien compris. C’est pour ça que ce phénomène va prendre de plus en plus d’ampleur.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose