LIBÉREZ VOUS DES PROBLEMES D’ARGENT !

Autoroute vers le succès
Le manque d’argent empêche de dormir, nous oblige à emprunter à des proches, occasionne des tensions dans le couple…

Il oblige parfois, à travailler dur pour très peu. Et, ce très peu très vous permet à peine de survivre.

Peux-être qu’à votre travail, certains de vos collègues vous horipillent, mais vous n’avez pas le choix, car vous avez de nombreuses factures à payer..

Et si seulement vous aviez des revenus complémentaires ?

Ce serait la solution à vos problèmes financiers :

  • Que vous occupiez un emploi précaire et recherchiez un emploi stable.
  • Que vous soyez indépendants et que vous luttiez tous les jours pour faire fructifier votre activité.
  • Que vous soyez en situation de surrendettement, ou pire que vous soyez l’esclave d’un travail bien payé qui ne vous permet plus de vous épanouir.
  • Que vous ayez aussi, l’envie légitime de profiter de la vie maintenant, et non pas dans 15 ans ou dans 20 ans.

Réagissez, au lieu de constater ! Passez à l’action !

N’en avez-vous pas marre de compter en permanence pour des besoins basiques comme manger, se déplacer ou s’habiller ?

N’en avez-vous pas marre de dire « Non » à vos enfants, alors que vous mourrez d’envie de leur faire plaisir.

N’en avez-vous pas marre, de travailler comme un forcené pour des clopinettes alors que d’autres profitent …

N’en avez-vous pas marre, aussi, d’avoir cette incertitude : « Comment vais-je faire pour m’en sortir le mois prochain ? »

Au lieu de vous lamenter, agissez, avancez !

Il y a toujours une solution. Il suffit parfois de prendre le recul nécessaire et regarder autour de soi.

N’avez-vous pas envie de percevoir des revenus passifs, sans avoir à vous épuiser au travail ?
N’avez-vous pas envie de ne plus devoir quémander vos congés,ou vous justifier lorsque vous devez partir plus tôt, ou arrivez plus tard au travail ?

Et si vous commenciez aujourd’hui à poser la première brique de votre indépendance financière ? Cette indépendance qui vous permettra de mieux vivre, celle qui vous donnera le choix.

N’attendez pas la retraite pour commencer à profiter ! Ce que je vous propose, ce n’est pas de profiter dans 15 ans, dans 20 ans mais maintenant.

Changez sa situation financière est possible même en partant de zéro

Aujourd’hui, vous avez 2 choix !

Soit vous ne faites rien et vous continuez à vous enfoncer en vous plaignant : « J’en ai marre de ma situation« , « Si je pouvais gagner au loto« , « Ce boulot me fait chier, je crois que je vais me mettre en maladie »

Soit vous passez à l’action et commencez à apprendre des stratégies qui peuvent vous assurer des revenus complémentaires.

Avant de continuer, je souhaiterai me présenter !

Photo de Belrix

Je m’appelle Audrey Cédric, mais mes amis me surnomment Belrix, c’est sous ce nom que j’écris sur mon blog My Cat Is Rich.
J’ai une trentaine d’années, je suis martiniquais et pendant longtemps j’ai travaillé en tant que responsable informatique dans une société privée à Lyon.
Aujourd’hui, je travaille à mon compte en tant qu’entrepreneur et investisseur.
Je suis le créateur de nombreux autres sites web comme www.b-permis.fr, www.b-naturel.fr, www.b-sport.fr et des sites locations vacances comme www.martinique-location-vacances.fr, www.guadeloupe-vacances.fr.
Ces sites me rapportent chaque mois l’équivalent d’un SMIC, pour 1h de travail au quotidien. Soit environ 6h de travail hebdomadaire.
Parallèlement à ces sites, j’ai monté en 2005, une auto-école en Martinique avec des amis moniteurs.
Je possède aussi plusieurs biens immobiliers en métropole et en Martinique. Ces biens me rapportent chaque mois, des revenus locatifs.
Enfin, je possède des actions en bourse via un PEA qui me rapportent chaque année des dividendes.
Comme vous le voyez, en 10 ans, je me suis constitué des actifs qui me rapportent des revenus complémentaires ou passifs.
Si je vous raconte çela, ce n’est pas pour me vanter. C’est pour vous montrer qu’en partant de rien, vous pouvez, vous aussi, vous constituer un patrimoine.
En effet, quand j’ai atterri à Toulouse pour poursuivre mes études en Informatique, je n’avais rien ! Pas de revenus confortables hérités de mes parents, pas de bourse parce que les revenus parentaux dépassaient le plafond de peu. Mes seuls revenus étaient l’argent que m’envoyaient mes parents et les aides au logement. Et pourtant 15 ans après, je possède un patrimoine intéressant. Je ne suis pas riche mais je suis à l’abri du besoin.
Pourquoi ?
Parce que je m’en suis donné les moyens. J’ai serré les dents, je me suis formé, j’ai travaillé dur, et maintenant je récolte les fruits de mon labeur. Je ne suis pas plus intelligent que vous, je suis juste passé à l’action.

Pourquoi ai-je créé ce programme ?

Si j’ai créé ce programme de formation, c’est parce que j’ai vu :

  • Trop de personnes tomber dans le piège du surendettement.
  • Trop d’amis arrivants à la trentaine qui se rendaient compte qu’on les poussait vers la sortie pour les remplacer par des jeunes moins chers : résultats ils acceptaient d’être harcelés, humiliés sans broncher.
  • Trop de proches, qui ne supportaient plus leur travail et qui étaient obligés de s’y rendre chaque matin car ils devaient faire vivre leur famille.
  • Trop de collègues indépendants, voulant tout abandonner et revenir dans le salariat car leur activité exigeait trop de sacrifices pour tellement peu de bénéfices.
  • Trop d’exemples de personnes obligés de repousser l’âge de leur retraite car elle ne pouvait pas faire autrement. Et encore, eux, auront une retraite ce qui est moins sûr pour notre génération.

Si ces personnes avaient eu des revenus complémentaires en béton, elles n’auraient pas eu à subir toutes ces souffrances.

A contrario, les personnes qui avaient de vrais revenus complémentaires pouvaient faire plaisir davantage à leurs proches, leurs enfants, voyageaient plus souvent, se payaient plus souvent de restaurants.
Vous devez savoir qu’un simple restaurant, ou un week-end améliorent vraiment le quotidien. Ces mêmes personnes, ont la chance de profiter jeunes, en bonne santé et non lors de leur hypothétique retraite.

J’ai donc créé un programme réellement efficace qui vous permettra dans un premier temps de vous poser les bonnes questions quant à votre rapport à l’argent.

Puis, nous verrons comment gagner davantage que vous soyez salarié, indépendant ou chef d’entreprise, tout en vous créant en parralèle des revenus complémentaires fiables, non virtuels grâce aux investissements immobiliers, les investissements en bourse, grâce aux bons marketings de réseau aussi appellés MLM ou aux sites internet.

Pour chaque partie, je vous donnerai des stratégies,des tactiques pour gagner, je vous donnerai aussi les pièges à éviter et enfin j’évaluerai ces différents systèmes grâce aux 5 critères d’un système performant.

Après avoir assisté au programme « L’autoroute vers le succès : Démarrage », vous aurez toutes les connaissances nécessaires pour développer votre activité principale (salarié, indépendant, chef d’entreprise) et choisir les systèmes qui vous conviennent le mieux afin de vous constituer des revenus complémentaires pérennes dans le temps.

C’est ce principe que je me suis appliqué et qui m’a permis de prendre mon indépendance financière une fois que mon emploi de salarié ne me permettait plus de m’épanouir.

 


Une formation qui vous guide pas à pas

Découvrez le détail de mon programme de 9 modules, qui vous permettra d’être du côté de la minorité de ceux qui ont le choix. Le choix de ne pas rester dans un travail qui ne leur convient plus, le choix de partir ou non au voyage, le choix de faire plaisir ou pas à leurs enfants.

Une méthode qui vous permet de mieux vous positionner quant à votre rapport à l’argent

Dans le module 1, tout de suite après l’introduction, nous allons faire une introspection, pour que vous sachiez si vous avez un bon rapport à l’argent. C’est très important que vous sachiez pourquoi vous désirez avoir plus de revenus.
Ensuite nous allons voir dans le module 2, les comportements que vous devrez éviter pour réussir mais surtout les qualités et les compétences que vous devrez travailler afin d’être plus à l’aise financièrement. Et cela, quelques soient les voies que vous décideriez de suivre.

Une méthode pour mieux développer votre activité principale.

Je connais bien le monde du salariat. J’ai commencé en bas de l’échelle comme simple analyste programmeur et j’ai fini comme responsable informatique en moins de 11 ans. Si j’ai gravi régulièrement les échelons, c’est parce que je connaissais toutes les tactiques et les stratégies pour faire avancer ma carrière de façon éthique, sans écraser les autres. Comme vous le verrez dans le module 3, être compétent techniquement ne suffit pas. Ceux qui veulent obtenir un emploi stable, trouveront aussi des conseils pour obtenir un CDI car je sais ce qu’un responsable de service, un patron recherche et ce qu’il ne veut pas…

Je connais aussi le monde des indépendants (module 4) car j’ai aidé ma femme à lancer son cabinet paramédical en partant de zéro. En effet, quand nous sommes revenus habiter en Martinique, nous avons eu une traversée du désert : aux débuts les patients ne se pressaient pas. Et sans mes techniques de marketing, mes conseils en vente, en networking, cette traversée aurait été beaucoup plus longue.
D’ailleurs, c’est grâce à nos autres revenus complémentaires, que nous avons pu tenir le coup.

Enfin, je connais les problématiques des chefs de petites entreprises (module 6) pour participer actuellement à la gestion de deux d’entre elles : BSOFT TEAM, l’entreprise qui me permet d’exploiter mes sites internet et CFAS Conduite, une auto-école en Martinique.

Un programme pour se créer des revenus complémentaires fiables et durables

J’ai étudié et pratiqué tous les systèmes de revenus complémentaires que je vais vous présenter, même si je ne suis pas expert dans tous les domaines. Cependant, j’en sais assez pour vous transmetttre les bases pour débuter.

L’immobilier, je connais bien le sujet car depuis 2007 ans, j’investis dans les investissements locatifs. Je possède plusieurs biens en Martinique et à Lyon, pour la plupart en locations saisonnières. Je vous donnerai dans le module 5, des tactiques et des techniques pour prosperer dans ce domaine.

Autre domaine que je connais : la bourse. Depuis les années 2000, j’investis avec un Plan Epargne en Action (PEA) et j’ai fait pas mal de conneries avant de trouver les tactiques gagnantes que nous verrons dans le module 9.

Le MLM, je maîtrise moins, car pendant longtemps je m’en suis méfié. J’ai quand même trouvé des marketings de réseau éthiques et j’ai pu ainsi cotoyer des experts honnêtes en la matière. C’est tout cela je partagerai avec vous dans le module 8, où nous verrons des tactiques fiables pour gagner de manière éthique et durable grâce à ce système.

Enfin, les sites internet est un système de revenus complémentaires qui a le vent en poupe depuis quelques années, notamment grâce à des vendeurs de rêve qui vous promettent de devenir riche grâce à un blog. Si vous recherchez ce genre de formation, passez votre chemin. Depuis 2009, j’ai lancé des dizaines de sites et malgré mon expertise dans ce domaine, ce n’est pas en publiant 1 article par semaine que j’ai gagné l’équivalent d’un SMIC. Non!
Dans le module 7, nous verrons quelles sont les stratégies pour débuter et celles qui fonctionnent réellement.

Un investissement qui marque le début d’un changement dans votre situation financière

Que vous passiez à l’action aujourd’hui ou pas, ne changera pas grand chose à ma vie. Je gagnerai toujours des dividendes provenant de mes investissements boursiers, je continuerai à percevoir des loyers et d’autres personnes achèteront mes formations en ligne, ou cliqueront sur les publicités de mes sites internet.

Non, cela ne changera pas grand chose pour moi.

Par contre cela peut avoir un impact significatif sur votre vie future.
Vous pouvez toujours continuer à pester contre le système, contre les méchants patrons qui vous exploitent ou contre la malchance.

Mais la vérité, c’est que vous ne pouvez vous en prendre, qu’à vous. C’est vous qui vous êtes mis dans cette situation.

Je sais, je ne vous caresse pas dans le sens du poil en vous disant cela. Mais est-ce que je vous rendrai service en vous faisant rêver, en vous disant ce n’est pas de votre faute, que c’est celle des autres.

Je ne suis pas un marchand de rêve. Ce que je vous apprendrai dans ces 3h de formation, ce sont les bases pour avoir davantage de revenus. Ce n’est pas une méthode révolutionnaire qui va vous rendre riche sans rien faire !

C’est une main que je vous tends, pour vous tirer vers le haut.
Est-ce que vous saurez la saisir ?

Voici ce qu’un ami qui à l’habitude d’acheter de telles formations dit de ce programme

Cet ami, je l’ai rencontré à un séminaire sur l’indépendance économique. Nous avions payé nos places à 497 euros, tarif habituel pour de tels séminaires.

Cet ami est un adepte des formations en ligne sur le développement personnel, l’organisation, le marketing.

Il investit plusieurs milliers d’euro par an en formation, et c’est pour cela qu’il est à moins de 30 ans, un entrepreneur à succès.

Voici donc ce qu’il a m’envoyé, un fois qu’il a terminé la formation « Autoroute vers le succès démarrage ! » :

Autoroute succes témoignage

Lui qui avait dépensé des milliers d’euros en formation avait trouvé çà super !

Quand je lui ai demandé, le prix qu’il serait prêt à mettre, il m’a répondu « 397 Euros ne serait pas excessif ».

Comme il le dit, il n’a rien appris car il n’est pas débutant dans ce domaine , mais pour lui, cela aurait été une excellente base pour commencer.

Les autres formations qu’il a acheté, sont vendues plus de 1 000 Euros.

Le retour d’un ancien stagiaire sur la formation

 

Commandez maintenant « L’autoroute vers le succès : Démarrage »

Prêt à faire le premier pas pour changer de situation financière.

J’ai choisi de vous proposer ce programme à 97 Euros seulement car je souhaitais permettre à tous d’en profiter !

J’ai un autre objectif : c’est de vous permettre d’avoir le niveau pour que vous puissiez suivre mes futurs formations de niveau intermédiaire (donc plus onéreuses).

Je vous ferais remarquer aussi que la valeur des 2 bonus, vendus sur ce même site est de 114 Euros !

Pour ce prix dérisoire, vous accéderez à une formation complète et dynamique ainsi qu’aux bonus mentionnés qui changeront votre vie positivement.

Je vous rappelle que c’est une formation qui vous permettra :

  1. D’augmenter vos revenus provenant de votre activité principale que vous soyez salarié, indépendants ou chef d’entreprise
  2. D’apprendre davantage sur la création de revenus complémentaires grâce aux investissements immobiliers, à l’achat d’actions en bourse et aux marketing de réseau.
  3. Des bonus de grandes valeurs : un séminaire sur la gestion du temps, l’organisation et un séminaire sur comment vaincre la peur.

Pour commander ce programme de formation en ligne, cliquez sur le bouton Paypal Acheter.

Ce bouton vous mènera sur la page de paiement en ligne sécurisé de notre partenaire Paypal.

Remplissez bien votre e-mail car nous vous enverrons le livre électronique sur cette adresse dès réception de votre paiement.

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

Garantie satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Je suis convaincu que la formation « L’autoroute vers le succès : démarrage » vous permettra d’améliorez votre situation financière et de percevoir des revenus complémentaires.  Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, je m’engage à vous rembourser jusqu’à 1 mois après votre achat, sans aucune justification de votre part.

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

Toujours pas convaincu ?

Voici quelques questions qu’on m’a déjà été posé à propos de cette formation, lors des phases de test.
Peut être que vous vous les posez? Et cela qui vous fait hésiter à passer à l’action?

Comment être sûr(e) que cette formation va m’aider ?

Si vous appliquer les principes et les méthodes de ce programme je vous garantis que vous aurez toutes les bases pour améliorer votre situation financières, pour percevoir des revenus complémentaires et commencer à vous constituer un patrimoine.
Ces stratégies, je les ai d’abord expérimentées sur moi-même, avant de créer cette formation. Je suis partis de rien, j’ai travaillé, je me suis parfois sacrifié mais cela m’a permis de quitter un emploi qui ne me convenait plus à 35 ans … Et j’ai pu avoir cette chance car je me suis constitué des revenus complémentaires suffisamment élevés pour changer de vie.

Je pense que votre formation ne va pas assez en profondeur.

Effectivement, cette formation est destinée aux débutants.
Ceux qui ne savent pas par où commencer, qui ont entendu dire qu’il fallait faire un blog, du marketing de réseau, investir dans la bourse ou encore, investir dans l’immobilier pour gagner leur indépendance économique.
Je pense qu’avant de sauter dans tous ces domaines, il faut construire de solides fondations. C’est ce que je propose avec ce programme.
Quand vous aurez digéré cette formation de plus de 3h, vous pourrez passer à d’autres formations plus consistantes et qui coûtent pour la plupart entre 1000 à 2000 Euros.
D’ailleurs, j’en proposerai 3 formations d’ici peu : « L’autoroute vers le succès : Entrepreneur », « L’autoroute vers le succès : Investisseur » et « l’autoroute vers le succès : Entrepreneur-Investisseur ».
Mais juste en appliquant « L’autoroute vers le succès : Démarrage », vous pourrez déjà changer radicalement votre situation financière.

Comment puis-je être sûr de la qualité de votre formation ?

  • Vous avez 1 mois pour tester gratuitement cette formation puisque vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé.
  • Ma société BSOFT TEAM vend des formations en ligne depuis 2009 avec la plupart du temps une garantie satisfait ou remboursé. Si nous ne vendions pas des formations de qualité, cela ferait longtemps que nous aurions mis la clé sous la porte.
  • Vous pourrez me poser des questions via un e-mail prioritaire disponible sur la plateforme privée, si vous avez des questions complémentaires sur le contenu.

Comment puis-je être sûr(e) que votre société est sérieuse ?

La société BSOFT TEAM qui me sert à exploiter mes sites internets est immatriculée sous le numéro 50971185900017 au RCS Lyon depuis 2009. Vous pouvez le vérifier sur les sites spécialisés comme www.societe.com. Tous les ans nos résultats sont déposés au greffe du tribunal de commerce de Lyon
Bien que je vive désormais en Martinique pour mieux suivre mes investissements locatifs et surtout parce que la vie y est plus douce, je paye toujours les impôts de la société à Lyon.

Pourquoi votre programme de formation est si cher ?

Vous trouvez que le programme de formation est cher ?
Vous n’avez sûrement pas bien lu la description de son contenu !

Plus que son coût de développement élevé (3 000 Euros), je vous donne d’autres éléments pour vous aider à mieux évaluer son prix :

  • J’ai pris plus de 10 ans pour accumuler toutes ces tactiques gagnantes, sans compter les erreurs et le temps perdu.
  • Un mauvais investissement peut vous faire perdre beaucoup d’argents, sans compter le temps…
  • Il n’existe pas ce genre de formations qui vous permettent de choisir vos sources de revenus complémentaires. On vous demande d’acheter tout de suite des formations onéreuses.
  • A combien estimez-vous, votre changement de situation financière, la liberté de pouvoir CHOISIR : choisir vos vacances, choisir votre travail.

Franchement, le prix de la formation est ridiculement bas par rapport à tout ce qu’elle peut vous offrir.

Justement, vu ce que vous nous promettez, je trouve que le prix n’est pas assez élevé ?

Effectivement, le contenu de la formation est nécessairement riche pour mettre toutes les chances de votre côté.
Le coût de développement est aussi assez élevé, plus de 3000 Euros. Pourtant le prix est très abordable. Pourquoi ?
Parce que je veux faire profiter de mes conseils au plus grand nombre, surtout ceux qui n’ont pas nécessairement les moyens. De plus je compte me rattraper sur le nombre de formations vendues. C’est un deal gagnant-gagnant.
Un formateur est obligé de répéter la même chose pour chaque client. Moi, je fais le travail qu’une seule fois, ce qui vous permet de profiter d’un tarif vraiment avantageux.

Je ne suis pas à l’aise avec le paiement en ligne

Je peux comprendre qu’il y ait des clients qui n’aiment pas donner leurs coordonnées bancaires en ligne, soit parce qu’ils ne l’ont jamais fait (ils se font rare), soit car ils ont déjà eu une mauvaise expérience.
Cependant, nous passons par un partenaire connu et reconnu : Paypal.
Si vous ne voulez pas donner vos coordonnées bancaires, vous pouvez créer une compte Paypal. J’ai moi-même un compte Paypal et je peux vous garantir que c’est un site fiable. Sinon, il n’aurait pas eu autant de succès.
Si vous ne voulez vraiment pas utiliser votre carte bancaire, vous avez la possiblité de commander par chèque en cliquant sur ce formulaire de contact.

Cette formation existe-t-elle au format physique (livre papier, DVD) ?

Malheureusement non. Le coût de la formation exploserait inutilement si je devais passer dans un format physique. Il faudrait payer l’impression des livres, payer la pression des DVD et surtout payer les frais de port.
L’avantage avec le format électronique, c’est que la totalité des contenus sont consultables aussi bien sur ordinateur (PC ou Apple), que sur tablettes et smartphones.
De plus il n’y a pas de délai de livraison. Vous avez accès à votre formation dès le paiement effectué.

Si je ne suis pas satisfait quelles sont les délais et conditions de remboursement ?

Je rembourse généralement sous 2 jours ouvrés sans avoir à fournir un quelconque justificatif.
La demande se fait tout simplement par e-mail. Pas besoin d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Heureusement pour ma société, les demandes de remboursement sont rares car la majorité des gens sont satisfaits et sont honnêtes.

Pourquoi je payerais alors que la plupart des informations sont sur internet gratuitement ?

Oui, un grand nombre d’informations sont disponibles gratuitement sur internet. Mais êtes-vous prêt à y passer des centaines d’heures ? Vous sentez-vous capable de prioriser et de décoder les nombreux conseils qui se contredisent?

Vous pouvez, je vous l’accorde, passer des centaines d’heures à écumer internet, expérimenter pendant des mois les conseils, voir ce qui fonctionnent ou pas.
Mais, ne devriez-vous pas consacrer ce temps à faire des actions plus concrètes pour faire avancer votre situation financière ? Prendre un raccourci efficace?
Pourquoi hésiter alors que vous pouvez commencer à changer sans y laisser une fortune.

Oui je veux tester sans engagement Autoroute vers le succès

Vous pouvez tester ce programme sans engagement puisqu’il est satisfait ou remboursé pendant 30 jours à compter de la date d’achat.

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

La formation vous intéresse mais elle est trop onéreuse

Pour que vous ne repartiez pas trop déçu et que vous puissiez faire avancer votre projet, je vous offre de commencer par une formation light qui vous donnera les bases pour commander en attendant que vous puissiez investir dans ce programme.

Vous voyez, je fais tout ce qui est possible pour vous permettre de faire avancer positivement votre situation financière.

Pour cela cliquez sur le lien suivant : Autoroute vers le succès Light