Comment attirer des jeunes actifs pour sa location meublée ?

Je préfère louer mes locations meublées à des jeunes actifs plutôt qu’à des étudiants. Peut-être que pour toi, c’est la même chose. Tu te demandes alors comment faire pour attire le plus possible ces jeunes actifs. Dans cet article, je vais te donner trois de mes astuces pour y arriver. Lis la suite !

attirer jeunes actifs dans location meublée

Lien direct sur YouTube : https://youtu.be/abV8bnZwjSk

Location meublée : comment attirer les jeunes actifs ?

Bonjour, c’est Belrix du blog My cat is rich. Je suis content de te retrouver pour cette nouvelle vidéo !

Si tu ne connais pas encore ma chaine, abonne toi. Clique sur « s’abonner » ou sur « j’aime ».

Pourquoi cette vidéo ?

Dernièrement, j’ai fait une vidéo où j’indiquai que je privilégiais les jeunes actifs aux étudiants. On m’a alors demandé : « comment attirer les jeunes actifs ? ». Voici mes conseils !

Mets un prix plus élevé

En mettant un loyer un peu plus élevé que la moyenne, tu vas éloigner les étudiants.

Tu pourras ainsi attirer les jeunes actifs qui veulent plus de confort. Essaie et tu verras.

Choisis des équipements un peu plus haut-de-gamme

Pour justifier mon prix plus élevé, je mets des équipements plus haut-de-gamme, comme une meilleure télévision, un lave-linge et lave-vaisselle. La majorité des étudiants ne s’y intéressent pas.

Un jeune actif a envie de se faire plaisir et de consommer avant de commencer à épargner pour investir. Voilà pourquoi il sera sensible à ce genre d’équipements.

Rédige ton annonce différemment

Je ne parle pas de la proximité avec les grandes écoles ou avec les universités. Je mets en évidence la proximité avec les transports en commun ou la bretelle de rocade.

En appliquant ces trois conseils, j’attire beaucoup plus de jeunes actifs que d’étudiants.

Envie de plus de conseils ?

Si tu veux d’autres conseils sur l’investissement locatif, rejoins mon cursus privé et offert de formation. Pour cela, clique sur le « i ».

Tu pourras alors récupérer mes cinq conseils pour débuter en immobilier. Et tu pourras suivre un cursus qui dure quatre mois sur l’investissement en location saisonnière et en location meublée classique. Tu vas apprendre plein de choses ! Tu peux aussi cliquer sur le lien dans la description ou le post Facebook.

Je te résume la vidéo

Pour attirer de jeunes actifs, je te conseille d’augmenter légèrement le prix par rapport à la moyenne du marché. Tu vas ainsi éloigner les étudiants. Ensuite, pour compenser la différence de prix, mets des équipements un peu plus haut-de-gamme.

Enfin, mon dernier conseil est que, lors de la rédaction de ton annonce, ne mets pas en avant la proximité avec les facultés ou les grandes écoles. Evoque plutôt les infrastructures routières.

Donne-moi ton avis

Si tu as apprécié la vidéo, fais-le-moi savoir en cliquant sur le pouce vers le haut ou le bouton « j’aime ».

Si tu as des commentaires ou tu veux partager ton expérience, n’hésite pas. Ça m’intéresse et je les lirai avec attention.

A bientôt et porte-toi bien !

Présentation de la video

 

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

La gachette d'Audrey Belrose

Présentation Audrey Belrose