L’astuce n°2 pour gagner du temps en cherchant à vendre sur internet

Vous souhaitez vendre vos services et produits sur Internet. Découvrez l’astuce n°2 pour y arriver tout en gagnant du temps.
=================
Pour découvrir toutes mes astuces d’entrepreneurs : http://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/

L’astuce n°2 pour gagner du temps. Quand on cherche à vendre ses produits sur Internet, c’est de se former a minima. On ne veut pas devenir un expert mais de savoir, parce que le rôle de l’entrepreneurs et dirigeants c’est pas être spécialisé on peut être spécialisé dans son domaine métier son domaine de compétence. Mais être peu plus généraliste. ne pas se focaliser et fermer les yeux. Connaître un minimum de compta connaître un minimum de. Comment ça fonctionne des réseaux sociaux pour pouvoir réagir. Savoir répondre à un commentaire. Savoir répondre à une question parce que ce n’est pas tout de déléguer à un Community manager c’est aussi pouvoir être autonome pour ne pas dépendre que de ne pas ne pas dépendre des autres pour pouvoir se débrouiller en cas de besoin.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose